Convertir AVI en FLV
babyloon
Messages postés
33
Statut
Membre
-
babyloon Messages postés 33 Statut Membre -
babyloon Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai insérer des vidéos sur mon site mais en général celles-ci doivent être en format .FLV
je les convertit en ce format via le programme "Super" mais une fois qu'elles sont converties, je n'arrive pas à les lire... Est-ce normal et est-ce pour cette raison que ma vidéo ne s'affiche pas sur ma page??
Quand j'essaie avec des images, il n'y a aucun problème mais une fois que je veux mettre des vidéos, qu'elles soient en AVi ou en FLV, rien ne s'affiche... je comprends pas!
Pourriez-vous aussi me dire où je pourrai trouver des lecteurs vidéos assez sympa tout en étant simple à insérer sur mon site??
C'est la première fois que je fais une site, et c'est assez cho pour moi :)
Merci d'avance!
Voilà, j'aimerai insérer des vidéos sur mon site mais en général celles-ci doivent être en format .FLV
je les convertit en ce format via le programme "Super" mais une fois qu'elles sont converties, je n'arrive pas à les lire... Est-ce normal et est-ce pour cette raison que ma vidéo ne s'affiche pas sur ma page??
Quand j'essaie avec des images, il n'y a aucun problème mais une fois que je veux mettre des vidéos, qu'elles soient en AVi ou en FLV, rien ne s'affiche... je comprends pas!
Pourriez-vous aussi me dire où je pourrai trouver des lecteurs vidéos assez sympa tout en étant simple à insérer sur mon site??
C'est la première fois que je fais une site, et c'est assez cho pour moi :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Convertir AVI en FLV
- Flv - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs