A voir également:
- Désinstaller sp3
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour samsara
Pourquoi veut tu le desinstaller, et est tu sur qu'il est installer?
Dans ajout et sup, vois tu toujours le SP2?
Regardes ce qu'il y a de marque ici: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ proprietes/ onglet general.
A+
Pourquoi veut tu le desinstaller, et est tu sur qu'il est installer?
Dans ajout et sup, vois tu toujours le SP2?
Regardes ce qu'il y a de marque ici: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ proprietes/ onglet general.
A+
merci lacharpente pour cette réponse rapide!
en fait il s'agit du pc de mes parents et justement, dans la liste "ajout/suppression des programmes" c'est sp2 qui apparaît alors que dans l'onglet général dont tu parles, il écrit sp3. C'est ça que je ne comrpends pas!
Je veux le désinstaller car ils ont des soucis de redémarrages intempestifs depuis l'installation du sp3..
Encore merci!
samsara
en fait il s'agit du pc de mes parents et justement, dans la liste "ajout/suppression des programmes" c'est sp2 qui apparaît alors que dans l'onglet général dont tu parles, il écrit sp3. C'est ça que je ne comrpends pas!
Je veux le désinstaller car ils ont des soucis de redémarrages intempestifs depuis l'installation du sp3..
Encore merci!
samsara
RE
Oui, pas normal tout ca. Faais une restauration du systeme anterieur a l'installation du SP3, normalement, ca le supprime.
A+
Oui, pas normal tout ca. Faais une restauration du systeme anterieur a l'installation du SP3, normalement, ca le supprime.
A+
oui, c'est ce que j'ai fais sur mon propre pc mais j'essayais de trouver une alternative pour le leur; pour ne pas qu'ils perdent quoi-que ce soit... je continue de chercher, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question