Probleme lecteur DVD
jerem
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le lecteur dvd de mon ordi portable ne lit plus les dvd, par contre il lit encore les CD et DivX. Quand j'insère un dvd ds le lecteur, il ne le reconnait pas, l'ordi portable beug et s'affiche un message:"le programme ne répond pas", je n'y comprend plus rien! j'utilise habituellement comme logiciel de lecture de dvd "Quickplay" et pour les DivX "VLC".
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider, si vous avez besoin de plus amples informations pour trouver l'origine du problème n'hésiter pas à me répondre, merci d'avance!
Le lecteur dvd de mon ordi portable ne lit plus les dvd, par contre il lit encore les CD et DivX. Quand j'insère un dvd ds le lecteur, il ne le reconnait pas, l'ordi portable beug et s'affiche un message:"le programme ne répond pas", je n'y comprend plus rien! j'utilise habituellement comme logiciel de lecture de dvd "Quickplay" et pour les DivX "VLC".
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider, si vous avez besoin de plus amples informations pour trouver l'origine du problème n'hésiter pas à me répondre, merci d'avance!
A voir également:
- Probleme lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
27 réponses
ca yé je l'ai téléchargé sur l'adresse que tu m'as donné, ms quand je clique dessus pour l'éxécuter il s'ouvre une fenetre bizarre, il faut que je clic sur "unzip" c ca? mais quand je clic sur unzip ca me donne un message qui me dis de cliquer ok et aprés je clic sur close ms g l'impression que ca ne fais rien
j'ai cliqué sur unzip, il n'ya pas rununzip mais runwinzip et ca ca ne marche pas, par contre quand je clic sur unzip ca me fait "24 files are unzipped successfully".
quelqu'un d'autre m'a dit que ca pouvait provenir de la lentille qui s'est peut etre encrassé, il m'a dit qu'il y avait peu de chance que ca provienne des pilotes parceque lorsque j'insère un DVD il se lance. Qu'en pense tu?
quelqu'un d'autre m'a dit que ca pouvait provenir de la lentille qui s'est peut etre encrassé, il m'a dit qu'il y avait peu de chance que ca provienne des pilotes parceque lorsque j'insère un DVD il se lance. Qu'en pense tu?
ca depend j ai vu plein de probleme similaire se resoudre en installant les pilote aspi
sinon, il faut que tu recherche les valeurs upperfilters et lowfilters dans la base de registre
pour ca, tu fais demarrer = regedit , ensuite ctrl+f , et la dans rechercher , tu tape upperfilters , une fois trouvé , tu la supprime, et tu fais de même avec lowfilters
et enfin tu rallume ton pc
sinon, il faut que tu recherche les valeurs upperfilters et lowfilters dans la base de registre
pour ca, tu fais demarrer = regedit , ensuite ctrl+f , et la dans rechercher , tu tape upperfilters , une fois trouvé , tu la supprime, et tu fais de même avec lowfilters
et enfin tu rallume ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je fais pour trouver regedit? et sinon ce n'est pas grave si je supprime les truc que tu m'as dit, ca n'empireras pas les choses si ca ne provient pas de ca?