Un porbleme avec le kaspersky - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn ya pas un autres liens pour telecharger ca
    0
    1. justanumber

ca marche pas ? non y'a pas d'autres lien . si ca marche pas faut faire ce que je te disait sur l'autre page .
      options internet->onglet securité->retablir toutes les zones au niveau par defaut , et reessayer de lancer tes telechargements .
      si tu ne suis pas ce que je te dit .on va pas y arriver minou
      0
  2. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je les telecharger je vais executer et je te rend la reponse
    0
    1. justanumber

ok ca marche ; )
      0
  3. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oh il am dit c'est la version ancien ou bien a expirer
    0
    1. justanumber

la version de quoi .?
      donnes des details s"il te plait ! aide nous a t'aider
      0
  4. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il me dit quand je veux l'executer je parle sur le logiciel il me dit the version has expired
    0
    1. justanumber

du coup je me demande si en plus de ca tu serait pas infecté. on est mal on est mal .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wallah je sais ^pas qu'est ce que je dois faire vraiment je disespere de ca
    0
    1. justanumber

ba y'a pas a ch... faut virer norton ?
      aurait tu la possibilité d'utiliser un autre ordinateur pour telecharger le norton removal tool ? puis le mettre sur une cle usb pour l'executer sur ton pc malade?
      0
  7. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai telecharger mais quand je l'execute il me dit he has expired
    0
    1. justanumber

je te conseille de poster dans virus et securité .la je peut plus rien faire pour toi .desolé .
      0
  8. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci pour ton aide
    0
  9. minou6464 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai regler le probleme merci vraiment il faut telecharger norton tool remove et le desinstaller merci pour ton aide
    0
Précédent
  • 1
  • 2