Installation KAV KEY lors de reajust date sy
chellala
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme c ke j'ai installé KAV la 1er fois sur mon ordinateur ensuite j'ai changé la date systeme , et quand j'ai desinstallé kav anti virus pour faire une installation un message de kav LA DATE ACTIVATION LICENCE N'eST PAS COMME DATE SYSTEME . i need your help a+
mon probleme c ke j'ai installé KAV la 1er fois sur mon ordinateur ensuite j'ai changé la date systeme , et quand j'ai desinstallé kav anti virus pour faire une installation un message de kav LA DATE ACTIVATION LICENCE N'eST PAS COMME DATE SYSTEME . i need your help a+
A voir également:
- Installation KAV KEY lors de reajust date sy
- Key windows 10 - Guide
- Baiboly sy fihirana - Télécharger - Vie quotidienne
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Salut,
C'est quoi ton problème en fait ? T'as un message qui vient pour dire que t'as changé la date système et c'est tout ?
KAV = Kaspersky Anti-Virus ?
C'est quoi ton problème en fait ? T'as un message qui vient pour dire que t'as changé la date système et c'est tout ?
KAV = Kaspersky Anti-Virus ?