Plein Ecran
gopo
Messages postés
76
Statut
Membre
-
gopo Messages postés 76 Statut Membre -
gopo Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'effectue Ceci a l'ouverture de mon classeur :
Le probleme c'est que quand je clique sur mes lien hypertextes, le pleine écran reste donc je ne peux pas voir les onglets... c'est bien embêtant, ma question : est il possible de laissé afficher les onglets en mode pleine écran dans les classeur qui s'ouvriront avec les lien hypertextes, ou puis je faire en sorte que quand je clique sur un lien hypertexte le mode plein écran devienne OFF pour les classeurs qui vont s'ouvrir mais que mon classeur de départ (Private Sub Workbook_Open()) reste en plein écran ....
Merci de me lire!
J'effectue Ceci a l'ouverture de mon classeur :
Private Sub Workbook_Open()
ActiveWindow.DisplayGridlines = False
ActiveWindow.DisplayHeadings = False 'celulle
Application.DisplayFullScreen = True 'fullscreen
ActiveWindow.DisplayVerticalScrollBar = False 'asc Vert
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False
End Sub
Le probleme c'est que quand je clique sur mes lien hypertextes, le pleine écran reste donc je ne peux pas voir les onglets... c'est bien embêtant, ma question : est il possible de laissé afficher les onglets en mode pleine écran dans les classeur qui s'ouvriront avec les lien hypertextes, ou puis je faire en sorte que quand je clique sur un lien hypertexte le mode plein écran devienne OFF pour les classeurs qui vont s'ouvrir mais que mon classeur de départ (Private Sub Workbook_Open()) reste en plein écran ....
Merci de me lire!
A voir également:
- Plein Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide