Résolution du problème de sons sur mon laptop

Fermé
edou - 25 sept. 2008 à 10:17
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 25 sept. 2008 à 10:55
Bonjour,

J'ai un problème de sons pour mon laptop depuids que j'ai réinstalle Office 2003. Je n'ai plus de son dans mes hauts parleurs et toutes les icônes relatifs au son, au matériel de sons, aux pilote de sons
dans le Panneau de configuration sont inactives.

Merci d'avance pour votre aide

Edou.

3 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
25 sept. 2008 à 10:21
Boujour Edou,

Réinstalles tes pilotes son, cela pourrait résoudre ton problème.
1
Merci pour votre tentative d'aide.

Alors je ne reconnais plus les pilotes spécifiques à réinstaller. Tout simplement je reconnais avoir vu le mot SoundMax. Mon laptop est de marque CompaQ
0
Merci pour votre tentative d'aide.

Alors je ne reconnais plus les pilotes spécifiques à réinstaller. Tout simplement je reconnais avoir vu le mot SoundMax. Mon laptop est de marque CompaQ
0
Bonjour,

Merci de votre aide

Je cherche les pilotes spécifiques à SoundMax à télécharger sur mon laptop qui n'a plus de son depuis que j'ai réinstallé Microsoft Office 2003.

Merci d'avance pour votre aide.

Edou
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
25 sept. 2008 à 10:55
Alors soit tu vas sur le site officiel du constructeur de ton PC, soit tu vas sur le site touslesdrivers.com

C'est là que tu trouveras les bon pilotes à télécharger.
1
Bonjour

Recherche de pilotes à télécharger sur mon laptop qui ne donne plus de son. Mon lapttop est de marque CompaQ.

Je crois avoir vu le mot SoundMax avant que le laptop n'ai ce problème de sons avec la réinstallation du Microsoft Office 2003.

Edou
0