Brancher portable sur adsl

patriarche -  
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de dhanger de FAI; je n'ai qu'une ligne pour tél et internet. Avant, j'avais branché un portable sur la mème ligne et la sonnerie fonctionnait sur le fixe et le portable en mème temps, ce qui est bien pratique quand on est dans une autre pièce.
J'ai bien configuré l'adsl, mais je n'ai plus de tonalité sur le portable du salon.
Ke fot-il faire ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

Salut,
par fixe et portable, je suppose que tu parles de téléphones , tu n'as pas précisé .
tu es passé en dégroupage total ?
si tu es en dégroupage total, tu n'as plus de téléphonie sur ta ligne "normale" , uniquement sur ta box .
-1
patriarche

Merci, tu as bien compris; je suis en dégroupage total effectivement. Mais le tél qui fonctionne bien avec mon FAI se trouve dans mon bureau, et je n'entends pas la sonnerie quand je suis dans une autre pièce. Existe-t-il un solution pour faire fonctionner le portable ou installer une sonnerie dans le salon Merci d'avance et bonne journée
0
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265 > patriarche

oui, il existe des solutions .
il faudra recâbler une ligne sur les prises murales : http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html
ou utiliser des téléphones dect .
PS,
tu peux mettre la base de ton "portable" (DECT, je suppose près de la bosque .
-1