Adobe Premiere, besoin d'aide, SVP

LUC91 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du log adobe premiré etpour le montage du film j'ai un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution : j'importe mes fichiers vidéo sur la ligne de travail à partir d'un fichier (sur disque dur) lorsque que je fais une prévisualisation la séquence défile correctement mais lorsque je fais dérouler la séquence sur le grand écran de montage (celui en haut à gauche) les scénes (images) ondulent pleurent fluctuent, avez vous déja eu ce type de Pb ?
de plus y a t-il la possibilité d'acquérir d'autres transitions que celles proposées?

Merci pour ce que vous me donnerez comme piste
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ton fichier original est-il aux correspondances d'importation (résolution, format...) ? Pour connaître les divers renseignements sur ton fichier tu as à ta disposition plusieurs logiciels gratuits : Gspot, Media Info, Avi codec, Video Inpector ...

Plugins pour Première pro :
https://borisfx.com/products/sapphire/
https://www.prodad.com/Home-29756,l-us.html
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Salut
J'utilise pour ma part videostudio de ulead.
J'ai remarqué que les prévisualisations ne sont pas toujours au top!
Ouvre tu des gros fichiers?
La ram est peut-être insuffisante pour que ça lise correctement le projet de montage où il y a de l'audio, de la vidéo et des photos.
Quand le fichier définitif est terminé, en général le résultat doit être correct.
Donc: A voir: vitesse du CPU, quantité de ram etc.
0
Utilisateur anonyme

Si l’écran de prévisualisation est en haut à gauche, ta version de Première est Eléments et non Pro.
Lorsque tu procèdes à la prévisualisation d’un fichier importé, le défilement se fait sur la ligne de temps (panneau Montage) et la lecture sur l’écran de prévisualisation. A ce niveau, la configuration (RAM, carte graphique …) a peu d’incidence. Dès l’instant où, dans le projet, tu as travaillé ta vidéo (montage) en ajoutant des transitions, effets …, une configuration insuffisante perturbe le fonctionnement voire provoque des bugs.
Avant d’ouvrir un projet, il faut veiller à ce qu’il soit bien paramétré : Pal, HDV ou DV 48Khz.
0