PB avec unité central DELL

jpn -  
 JPN -
Bonjour,

qui peu m'aider ?

apres demarrage de Window XP , un fond d'écran s'installe sans aucune possibilité d'acceder a aucune commande
ni barre de tache , ni programme , ni ouverture d'aucun programme , en somme RIEN
j'ai essayé tous type de demarage , avec ou sans echec , woualou , rien ni fait
j'ai meme essayé de recharger XP sous forme d'instalation ou reparation , et rein ne se passe

voila , une vrai histoire de fous

merci d'avance aux volontaires

4 réponses

D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

ton installation est corromput, tu dois faire un réinstallation complète (formatage, puis installer windows). Quand tu essais d'installer windows, à l'écran où sont affichés les installations xp trouvées, tu fait ESC.
0
JPN

salut predator

je voudrais bien , mais je ne peu accéder a aucune commande , mais vraiment aucune .

j'ai un fond d'ecran et c'est tout . nul part ou cliquer , nul part ou donner un ordre , rien

et en plus quand je met le CD de XP pour lequel j'ai une licence personnelle que j'ai acheter , il ne veut même pas le prendre $
JPN
0
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

Ton dell dispose d'un windows xp OEM, ton cd que tu as acheté , ai tu l'as acheté personnelement dans un magasin, c'est un retail, donc elles sont incompatibles. Tu dois démarrer avec le cd de xp, as-tu réussi à faire cela?
0
JPN

Yes mon XP je l'ai acheter dans un magasin , ce n'est pas une copie , c'est une licence officiel reconnu par Window et verifié par leur serveur a chaque mise a jour .

par contre j'ai oublié de te dire , que j'ai deux fenetre qui s'ouvre au demarage et je suis obligé de viré pour continuer
je te les fait passer sous "imageSchack "essai de les ouvrir ;

la premiére aparait au moment du chargement de window , c'est celle là

http://img99.imageshack.us/img99/1986/p1010262gi9.jpg

je l'a vire et après le chargement de window et apparait le fond d'écran dont je t'ai parlé , et au bout de 10mn
apparait celle ci , ce qui forcement te donne raison , le système est pourri

http://img99.imageshack.us/img99/9093/p1010263er5.jpg

celui ci aussi je l' ejecte il m'envoi direct sur internet explorer mais je ne suis pas connecté donc pas de connexion

je dois te dire que c'est l'ordi de ma franginne qui n'arrête pas de foutre la merde dans sa machine , et aprés c'est moi qui suis de corvée , mais là je calle
0