Son baisse tout seul

terreur59 -  
 Micka -
salut,
depuis un jour, quand je mets un film ou que j'ecoute de la musique sur mon ordinateur , la barre du son baisse toute seule et le son disparait j'ai scané à la recherche d'un virus , mais rien.si quelqu'un a une idée.merci

6 réponses

Micka

moi aussi j'ai le problème et je sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée merci d'avance
4
jerh_59

Bonjour, moi j'ai ce soucis là qd je fais une conversation sur msn.... c'est super énervant... si qq a une idée...

ps : je suis sous vista...

merci d'avance,
2
andré

Puisque la barre de son baisse, la liaison aux enceintes peut être éliminée.
S'il s'agit d'une carte son incorporée, elle est défectueuse. Mettre une carte son séparée en pci.
S'il s'agit d'une carte son pci, vérifier qu'elle est bien emboîtée dans son support, sinon elle est défectueuse.
1
Terreur 59

Merci
,c ' est une carte son séparé je vais la deconnecter et la remettre pour voir.mais dans gestionnaire de péripheriques, il est marqué qu'elle fonctionne correctement??
1
pmousque

Bonjour Terreur59,

J'ai exactement le même problème depuis hier à chaque fois que je remonte le son sur le mixeur il rebaisse tout seul.

A tu résolues ton problème etait ce vraiement un problème hard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikey

j ai me meme probleme a tu la solution
1
gigi121993

moi aussi j'ai se probléme la mes c'est quand je joue avec un jeu que faut t il faire?
1