Droits NTFS étrange après formatage

Utilisateur anonyme -  
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à propos d'un petit problème qui date déjà de quelques temps.

Mon disque dur est partager en quatre partitions. Sur ma seconde partition, appelée "documents", se trouvent des dossiers qui contiennent de nombreux travaux sur divers site web. Ces dossiers faisant également offices d'alias pour IIS, je me suis "amusé" à modifier les droits NTFS pour être sûr que chaque personne voulant accéder à mes travaux depuis mon adresses IP ne fasse pas trop joujou.

Mon problème est le suivant :

Après avoir formater ma partition principale C: sans avoir, au préalable, supprimer les droits NTFS, dûments élaborés, de mes répértoires, je me retrouve avec des dossiers dans lesquels je ne peut rien modifier. Pas de suppression, pas de déplacement, juste un accès en lecture. Quand je regarde les droits NTFS je constate que mon grand ami XP, ne reconnaissant à l'évidence plus les utilisateurs, a affublés à mes répertoires tout les droits à des utilisateurs n'existant pas (appelés 0639dasdd83472349kg... enfin, quelque chose dans ce goût là).

Comme je n'ai aucun droit sur ces répertoires je ne peut apparement pas supprimer les droits à ces utilisateurs, ni les modifier, ni même "m'ajouter" à la liste d'utilisateurs tout-puissants.
Je me retrouve donc avec de gros dossiers dans lesquels je ne peut rien faire ou presque.

Merci de votre aide.

Death or Glory become just another story
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Comme ça bouge pas beaucoup je me permet d'intervenir.
Si vous n'avez pas d'idée(s), j'aurais voulu, à la limite, savoir comment supprimer tout les droits NTFS. A partir de regedit par ex.

Voilà.

Death or Glory become just another story
0
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur 88

Lut,
en formattant tu as perdu tous les liens avec les droits des utilisateurs.
connecte toi en administrateur et ajoute toi (en tant qu'utilisateur) dans les droits ntfs avec des droits en acces total.
Sinon tu peux t'approprier les répertoires en devenant auteur mais je ne me rappelle plus de la manip...mais c qq chose de trés simple genre un bouton à cocher.
Enjoy.
0