Résiliation abo AOL

Fermé
YANNICK - 7 mai 2002 à 12:06
 Ninz - 21 déc. 2003 à 06:29
J'ai un abonnement AOL 50 heures par mois 100 francs.
J'ai l'intention de le résilier.

Quelqu'un a t'il fait la même démarche?

Infos sur délai de préavis adresses ...

Merci pour vos réponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2002 à 14:04
news:fr.reseaux.interneet.fournisseurs

je ne sais plus pour AOL mais à l'époque où je fréquentais beaucoup ce newsgroup, pas mal d'utilisdateurs avaient d'énormes difficultés dans leur résiliations (je crois que c'était surtout CI, Syphonie et mamadou)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2002 à 16:08
mefies toi si tu as un abo 50 heures, je crois que tu es engage pour deux ans...... verifie dans ton contrat ou apelle aol (arf oui je sais, 123 euros les 30 secondes...)

.O
(_)__... Castor
0
j'ai resilié pandant ma periode d'essai (j'espere que tu n'a pas depassé le mois d'essai sinon c mort ...).
je crois kil faut que tu appelle le 0826020007 pour resilier et j'ai pas eu de probleme.Garde ton calme si le gars o bout du fil s'enerve ;)
ca prend 10mn a tout casser.

voila!
0
ps: suis chez free et sans faire de pub c 10 fois mieux: pas d'engagement pour le mm prix et en plus y'a pas l'interface plein de pub d'aol...
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillorit daniel
21 déc. 2003 à 04:32
Bonjour,
comment résilier mon contrat aol par Ncnuméricable car nous allons quiter définitevent la région, et notre nouvelle commune n'est absolument pas équipée en réseau cablé ou autre système.

.
0
Salut,
moi aussi j'ai ete abonnee a AOL et j'ai pros l'offre 50h. Mais attetion car cette offrre n'existe quen engagement de 24 mois donc si tu veux resilier ton compte il faut que tu attendes la fin de cette periode. Et genre un mois avant la findes 24 mois tu appelles AOL et tu demandes la resiliation. C'set ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de probleme.
0