Partage de dossier distant
StreM
-
StreM -
StreM -
Salut a tous !
Voila; je suis admin reseau, et je voudrais pouvoir acceder a un dossier du réseau, partagé pour les administrateurs uniquement, de n'importe quelle session d'utilisateur, sans me déconnecter de la session courante !
Il faudrait que j'entre "administrateur" + le mot de passe, et que je puisse y acceder le temps d'intervenir sur le poste de l'utilisateur quelconque, sous win98 ou 2000 ou XP.
J'ai pensé a :
- NET USE (se connecter en tant que...) => Conflits
- ouvrir une session telnet => Trop long, et je ne sais pas faire de scripts telnet fonctionnant sous win98
- Active Directory => Je comprends rien
- Rmtshare => me met trop d'erreurs
A vos idées !!!
Merci d'avance !
Voila; je suis admin reseau, et je voudrais pouvoir acceder a un dossier du réseau, partagé pour les administrateurs uniquement, de n'importe quelle session d'utilisateur, sans me déconnecter de la session courante !
Il faudrait que j'entre "administrateur" + le mot de passe, et que je puisse y acceder le temps d'intervenir sur le poste de l'utilisateur quelconque, sous win98 ou 2000 ou XP.
J'ai pensé a :
- NET USE (se connecter en tant que...) => Conflits
- ouvrir une session telnet => Trop long, et je ne sais pas faire de scripts telnet fonctionnant sous win98
- Active Directory => Je comprends rien
- Rmtshare => me met trop d'erreurs
A vos idées !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Partage de dossier distant
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Salut,
connecter un lecteur réseau, puis rentrer ton nom et mot de passe et déconnecter lecteur réseau après usage.
tchaw
connecter un lecteur réseau, puis rentrer ton nom et mot de passe et déconnecter lecteur réseau après usage.
tchaw