Recherche rédacteurs

N3tman Messages postés 6 Statut Membre -  
N3tman Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Déjà je tiens à vous dire que j'apprécie ce site CCM que je conseille à tout nouveau débutant c bel et bien devenu une référence :)
Je suis entrain de monter un site en rapport avec les systèmes et réseaux informatiques afin de partager nos connaissances dans ces domaines ( articles, tutoriaux etc...)
Si vous aussi , vous vous sentez l'ame d'un rédacteur et que vous souhaitez écrire de votre plume votre expérience en linux , réseaux , systèmes, sql etc.. Vous pouvez me contactez par mail et le nom de mon site est dans mon profil..
Avis aux personnes motivés désireux de se lancer dans l'aventure.

A bientot
Netman

7 réponses

N3tman Messages postés 6 Statut Membre

Personne d'intéressé? ':(
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

mais.... pourquoi ne pas écrire des articles sur CCM ?

Autant ne pas disperser les énergies à re-faire le même genre de site, non ?

CCM possède déjà une importante collection d'articles, de livres et une base de connaissance.

Tout le monde peut y contribuer en rédigeant de nouveaux article ou corrigeant des articles existants.
0

Salut sebsauvage,

En fait, CCM offre une quantité impressionnante d'articles sur l'informatique mais moi ce que j'aimerai développer c plus la partie tutoriaux ( et mes articles orientés réseaux..) mais je reste fidèle à comment ca marche de toute façon qui comme je l'ai dit reste le site de référence ;).
Je ne pense pas disperser de l'énergie car il existe beaucoup de sites comme comment ca marche et ca fait une petite expérience dans la création de sites web. ( et ce n'est surtout pas mon but d'en faire un de cette envergure)

@+
Netman
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

salut,

Qu'entends tu par tutotiaux ?

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut l-oranger,

Tutoriaux?
C'est à dire rendre le plus concret possible la théorie ( par exemple pour les pti des bts réseaux je sais que c'est souvent demandé ..etc..)
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Quelles différences avec ceux que l'on peut trouver sur ce site ?

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0

J'en ait deja réalisé deux donc le mieux c que tu y aille voir si tu veux te faire une idée.
++
0