Coup de foudre !!! - Dernière réponse le 25 sept. 2008 2 réponses je ve savoir kel est le titre et le chanteur de coup de foudre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Petite canelle Contributeur quand c'est si bien demandé... Réponse 2 / 2 ... Signaler Peter Smith Za z'est pien envoyé ! Pluz ein ! Zinon pour la chanzon, che connais la verzion allemande, "Goût de foutre" par Hans Upozitoir. ... Signaler Sylar3030 Ca se sent quand le Peter est de retour... tes bonnes vieilles vannes m'avaient manqué. Pourvu que ton sacré humour dure et perdure ! Discussions similaires site coup d un soir est une arnaque THIERRY je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Coup du soir ATHONINO fifa09 sur ps2,deplacer le gardien sur coup f moussadjijunior Ma télé s'est éteinte toute seule Wiggs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Petite canelle Contributeur quand c'est si bien demandé...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Peter Smith Za z'est pien envoyé ! Pluz ein ! Zinon pour la chanzon, che connais la verzion allemande, "Goût de foutre" par Hans Upozitoir. ... Signaler Sylar3030 Ca se sent quand le Peter est de retour... tes bonnes vieilles vannes m'avaient manqué. Pourvu que ton sacré humour dure et perdure !
... Signaler Sylar3030 Ca se sent quand le Peter est de retour... tes bonnes vieilles vannes m'avaient manqué. Pourvu que ton sacré humour dure et perdure !