Reactiver une fonction

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour reactiver l'apparation de la fenetre de travail quand on insere un cd dans le lecteur cd car avant quand j'inserais un cd il y avait une fenetre a l'ecran qui s'affichait avec plusieurs choix possible a faire avec le cd inséré mais là je ne l'ai plus comment faire merci ?
A voir également:

11 réponses

seb_om Messages postés 77 Statut Membre 15

Poste de travail -> clic droit sur ton lecteur-> execution automatique et tu con figure pour chaque type de CD ou DVD
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

rien compris...
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

et j'ai pas ce que tu me dis...
0

quelqu'un qui peut m'aider svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un peut t'il maider merci?
0
heuchuitoumoche

yop ouvre un bloc note et copi ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc et essai d inserer un cd dedans :)
dit mwa si ces bon
0

j'ai fais ce que tu m'as dit j'ai redemarré le pc inseré un cd mas la fenetre de travail n'apparait toujours pas.. il y a juste icone de mon lecteur sur le bureau qui change et je dois double cliquer dessus pour voir ce qu'il y a sur mon cd..
0

comment faire alors pour que cette fenetre reaparaisse alors ? merci
0

personne pour m'aider ??
0

pleasee !!!!
0

cela ne remarche toujours pas .. qui peut m'aider svp merci !!!!
0