Reactiver une fonction
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour reactiver l'apparation de la fenetre de travail quand on insere un cd dans le lecteur cd car avant quand j'inserais un cd il y avait une fenetre a l'ecran qui s'affichait avec plusieurs choix possible a faire avec le cd inséré mais là je ne l'ai plus comment faire merci ?
A voir également:
- Reactiver une fonction
- Fonction si et - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Fonction miroir - Guide
11 réponses
Poste de travail -> clic droit sur ton lecteur-> execution automatique et tu con figure pour chaque type de CD ou DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yop ouvre un bloc note et copi ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc et essai d inserer un cd dedans :)
dit mwa si ces bon
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001
ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc et essai d inserer un cd dedans :)
dit mwa si ces bon
j'ai fais ce que tu m'as dit j'ai redemarré le pc inseré un cd mas la fenetre de travail n'apparait toujours pas.. il y a juste icone de mon lecteur sur le bureau qui change et je dois double cliquer dessus pour voir ce qu'il y a sur mon cd..