Publipostage Word

Fermé
Yue90 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 24 sept. 2008 à 17:07
Yue90 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 24 sept. 2008 à 19:46
Bonjour,

Je suis nouvelle et j’ai un minuscule problème sur Word qui m’ennuie beaucoup.

Voila j’aimerai envoyer la même lettre à plusieurs personnes mais uniquement modifier l’adresse du destinataire et le titre (Monsieur, Madame).

Merci d’avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ouvre un fichier Excel et fait une colonne Nom, Prénom, Titre,... et enregistre-le sur le bureau.

Une fois la liste faite va sous ta lettre type Word et va sous publipostage. Ouvre le fichier *.xls

Une fois le fichier selectionner une liste de choix va apparaître avec Nom, Prénom, Titre,... Selectionne-le en doublie cliquant et place les dans ton texte.

Une fois ton texte terminer appuie sur le bouton-icône Publier Lettre et un nouveau fichier va se formé. Sauvegarde-le si tu en as envie...

Et voila ^^
0
Yue90 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
24 sept. 2008 à 19:46
Merci bocoup je vai essayer ^^
0