Publipostage Word
Yue90
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Yue90 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yue90 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle et j’ai un minuscule problème sur Word qui m’ennuie beaucoup.
Voila j’aimerai envoyer la même lettre à plusieurs personnes mais uniquement modifier l’adresse du destinataire et le titre (Monsieur, Madame).
Merci d’avance de vos réponses.
Je suis nouvelle et j’ai un minuscule problème sur Word qui m’ennuie beaucoup.
Voila j’aimerai envoyer la même lettre à plusieurs personnes mais uniquement modifier l’adresse du destinataire et le titre (Monsieur, Madame).
Merci d’avance de vos réponses.
A voir également:
- Publipostage Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Ouvre un fichier Excel et fait une colonne Nom, Prénom, Titre,... et enregistre-le sur le bureau.
Une fois la liste faite va sous ta lettre type Word et va sous publipostage. Ouvre le fichier *.xls
Une fois le fichier selectionner une liste de choix va apparaître avec Nom, Prénom, Titre,... Selectionne-le en doublie cliquant et place les dans ton texte.
Une fois ton texte terminer appuie sur le bouton-icône Publier Lettre et un nouveau fichier va se formé. Sauvegarde-le si tu en as envie...
Et voila ^^
Une fois la liste faite va sous ta lettre type Word et va sous publipostage. Ouvre le fichier *.xls
Une fois le fichier selectionner une liste de choix va apparaître avec Nom, Prénom, Titre,... Selectionne-le en doublie cliquant et place les dans ton texte.
Une fois ton texte terminer appuie sur le bouton-icône Publier Lettre et un nouveau fichier va se formé. Sauvegarde-le si tu en as envie...
Et voila ^^
Yue90
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci bocoup je vai essayer ^^