Demande conseil sur graveur

torpedo -  
 R4lph -
bonjour
je suis novice et j' aurais besoin de conseil, voila j' ai un ordi pentium 4 , 1.7 ghz 248 mo ram microsoft windows xp pro.
je voudrais acheter un graveur externe pouvez vous me conseiller sur un modele et quel logiciel de gravure le meilleur pour graver des films d'internet. merci
A voir également:

2 réponses

Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

Quand tu évoques les "films d'internet", sans doute veux-tu parler de fichiers téléchargés en P2P ? Alors toi, tu ne manques pas d'air ; évite de faire référence à ce genre chose dans un forum public...

Bon, sans rire. Si tu n'envisages pas de ballader ton graveur, le mieux est quand même un modèle fixe à monter dans ta tour.
Mais au fait ? Graveur de CD ou de DVD ?
Va faire un tour sur les sites de Surcouf ou de GrosBill Micro ; beaucoup de modèles sont disponibles, en interne comme en externe...
0
R4lph

Je vais aller dans le même sens que le premier post mais je vais être plus clair.
Personellement j'ai mon graveur interne qui est tombé en rade et je voulais acheter un graveur externe de Dvd double couche (même s'ils ne sont pas encore dispo partout jpense que ça va bientot venir). en revanche ne disposant pas de connection USB 2 sur mon pc, il me faudrait un disponible en firewire.
Il existe plusieurs modèle mais je voudrais savoir quel marque est plutot conseiller et aussi avoir quelques info sur les vitesses de gravure. enfin avoir un équivalent en temps.
Merci d'avance
a+
0