A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 16:45
24 sept. 2008 à 16:45
Salut,
Il faut avoir un compte Ankama je crois.
Voir dofus.com.
a++
Il faut avoir un compte Ankama je crois.
Voir dofus.com.
a++
salut escuse c'est encore moi enfaite je n'arrive pas a le telécharger car der que je tape google et bas aprer je met dofus et der que je clique sur dofus aprer sa me met le carrer sa m'énerve je n'arrive pas a l'enlever j'aimerais bien rejouer a dofus stp aide moi
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:13
24 sept. 2008 à 17:13
Alors si c'est pas déjà fait : Tu t'inscris
Et ensuite tu télécharge ici : http://dl.ak.ankama.com/games/dofus/client/DofusInstaller_v1_25_0.exe
a++
Et ensuite tu télécharge ici : http://dl.ak.ankama.com/games/dofus/client/DofusInstaller_v1_25_0.exe
a++
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:22
24 sept. 2008 à 17:22
salut DJ
il y a eu un gros beug de dofus, hier vers 18-19h cela ne marchait chez plus personne ...
aujourd'hui cela c'est rétablit a peu près, pour l'instant d'après ce que je sais il reste un problème au moins sur linux
es-tu sur linux ?
il y a eu un gros beug de dofus, hier vers 18-19h cela ne marchait chez plus personne ...
aujourd'hui cela c'est rétablit a peu près, pour l'instant d'après ce que je sais il reste un problème au moins sur linux
es-tu sur linux ?
ça dépend quel heure ...
crois moi vers 18h a 19h on a eu plusieurs dizaines de topic qui se plaignait de dofus et qui demandait une solution ...
une vrai invasion !
ils avait mis en ligne la version de dofus, mais elle fessait que 2 Mo je crois, car elle ne contenait aucun fichiers ...
d'où le petit problème pour le faire marcher ensuite ^^'
crois moi vers 18h a 19h on a eu plusieurs dizaines de topic qui se plaignait de dofus et qui demandait une solution ...
une vrai invasion !
ils avait mis en ligne la version de dofus, mais elle fessait que 2 Mo je crois, car elle ne contenait aucun fichiers ...
d'où le petit problème pour le faire marcher ensuite ^^'