Dofus

Fermé
dsgd - 24 sept. 2008 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 17:38
Bonjour,
pourquoi je ne peux pas instaler la nouvelle version de dofus (1.25.0)
a chaque fois que j'esaiye sa me mais un petit carre ou il y a ecris nom utilisateur:
mot de passe:

stp pouver vous m'aider

AUREVOIRE

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 16:45
Salut,
Il faut avoir un compte Ankama je crois.
Voir dofus.com.
a++
0
salut escuse c'est encore moi enfaite je n'arrive pas a le telécharger car der que je tape google et bas aprer je met dofus et der que je clique sur dofus aprer sa me met le carrer sa m'énerve je n'arrive pas a l'enlever j'aimerais bien rejouer a dofus stp aide moi
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:13
Alors si c'est pas déjà fait : Tu t'inscris
Et ensuite tu télécharge ici : http://dl.ak.ankama.com/games/dofus/client/DofusInstaller_v1_25_0.exe

a++
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:22
salut DJ

il y a eu un gros beug de dofus, hier vers 18-19h cela ne marchait chez plus personne ...

aujourd'hui cela c'est rétablit a peu près, pour l'instant d'après ce que je sais il reste un problème au moins sur linux

es-tu sur linux ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:26
Moi non et elle non plus.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:30
alors il n'y a pas que sur linux que ca beug ...

ou ...
tu as essayé de réinstaller dofus, la dernière version qu'ils avait mis en ligne été vide, du coup ça ne marchait chez personne, il faut retélécharger dofus, et chez la plupart des personnes cela marche aujourd'hui
0
24 sept. 2008 à 17:31
Bah oui moi je l'ai fait hier la MAJ, ça marchait nickel.
0
24 sept. 2008 à 17:38
ça dépend quel heure ...
crois moi vers 18h a 19h on a eu plusieurs dizaines de topic qui se plaignait de dofus et qui demandait une solution ...
une vrai invasion !

ils avait mis en ligne la version de dofus, mais elle fessait que 2 Mo je crois, car elle ne contenait aucun fichiers ...
d'où le petit problème pour le faire marcher ensuite ^^'
0