Lg ks 360

un-petit-mot -  
 cedric62 -
Bonjour,
moi sa fait une semaine que je les acheter a sfr
et je c pa vous mais je peux pas mettre msn

et en + l'ecran commence a beuger

sfr doit me le reprendre pour 2 semaine

voila
ps : se portable c de la merde meme si il et bo il a rien dedant
A voir également:

28 réponses

Julie

Pour msn g entendu moi ke hotmail ne pmarche pas desu il fau fair une adresse live !!! ti info ke g entendu dc esayé moi jlé pas encor jpeu pas esay
tené moi o cournat
0
bébere 21

pour ma part jamais eu de probleme ac mon lg ks 360 je l ai prit ac un forfait M6 mobile sa m a couté un euro pour le portable (31-30 euro remboursé) et 23 euro par mois 1H plus appel illimité le weekend sur orange et fixe plus sms mms illimité sur tt operateur uniquement le weekend pour msn il faut le telecharger sur le site d orange son cout 4 euro par mois illimité 24H/24 je trouve sa plutot honnete a se prix
les chaines tele du groupe m6 sont gratuites sur le portails m6 mobile sont gratuite mais la qualité d image est plus ke mediocrele son décalé j en passe
pour finir si vou hésitez entre un vewty et ks 360 pensez a l utilisation ke vous allez en avoir le viewty est plus réservé a des personne ki vont plutot prendre des photos et ou video alors ke le ks 360 est plus ciblé sur les texto et msn
0
Pauline

bonjour,
moi aussi j'ai craqué pour ce téléphone mais j'avaoue qu'il est vraiment decevant

quand je l'ouvre pour taper un texto, une fois sur 3 il s'eteind, il est super long a réagir kan on l'ouvre ou quand on navigue dans les menus, l'appareil photo ne vaut pas un clou...

bref je suis hyper decue

perso j'ai un forfait universal et pour msn, je me suis connecté avec i-mode, et j'ai fait télécharger windows live mobile (un truc dans le genre) et je l'ai enregistrer dans les applications. et ca fonctionne et je me connecte tres facilement.

voila mon avis.
0
greggg

tu ne le vend pas ?
le_play_boys007@hotmail.com
0
pauline

bonjour,

je ne vais pas vendre un portable qui deconne...

je vais me le faire echangé et si j'y arrive je le revendrai surement =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xena1901 Messages postés 80 Statut Membre 7

Bonjour à tous,

moi aussi, Pauline, j'ai été très déçue de la qualité de ce téléphone.
L'appareil photo est minable.
Par contre, je n'ai aucun problème lors de l'ouverture et fermeture du clavier. Il n'a jamais bugué.

Bref, c'est pas vraiment un portable qu'il faut acheter.

Cordialement,
xena1901.

xena1901.e3b.org
0
aponer

il faut téléchargé msn si tu la pa fait, pui normalement il se coneecte normalement, t rentre pseudo, mdp et c bon, sa fai 4mois ke g lai et pa d problème de se coté.

par contre si kelk1 savai ou g pe voir vidéo genre dailymotion, paske sa marche pas!!! merci
0
bryna

coucou! moi aussi je possedes un lg ks 360 mais cela fait plusieurs mois. Je ne sais pas si je vais t'aider mais lorsque tu vas sur ton application msn, es tu sur d'avoir bien cliquer sur les deux encoches "mémoriser identifiants" et "connexion auto."?ca parait bete mais mon probleme était le mm que le tien et c'était simplement parce que je n'avais pas cliqué sur ecs deux parametres. Apres cela peut être plus compliqué je ne sais pas. En tout cas, il est vrai que parfois il ne marche pas très bien et je ne parles pas de la batterie...
je ne sais pas si je t'aide mais j'aurais essayer!
0
mileycirus

il son solide
0