Memoire virtuelle insuffisante
bissouuu
-
herveteignin Messages postés 6 Statut Membre -
herveteignin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pbm dans la memoire virtulle , a chaque fois que j'alluime mon pc meme pas une demi heure passé un message d'erreur apparait indiquant "memoire virtuelle insuffisante".
que doit-je faire ?
j'ai un pbm dans la memoire virtulle , a chaque fois que j'alluime mon pc meme pas une demi heure passé un message d'erreur apparait indiquant "memoire virtuelle insuffisante".
que doit-je faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Memoire virtuelle insuffisante
- Regle virtuelle - Guide
- Memoire ram - Guide
- Machine virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
3 réponses
bissouuu
merci pour votre reponse, mais pouvez vous me proposer, si vous voulez bien sur, les meilleurs fournisseurs et lles prix les plus convenables?
ce message n'a rien avoir avec la memoire vive (RAM).
il suffit seulement d'augmenter la taille de la memoire virtuelle sur le hdd.
procède comme suit
click droit sur poste de travail - "propriété" du menu contextuel -"avancé" - puis dans performance clicquer sur "parametre" - "avancé" - ensuite dans memoire virtuelle cliquer sur "modifier".
Ainsi tu peut augmenter la taille de la memoire virtuelle et tu clic sur "definir" enfin -"ok" tu veras que le message ne s'affichera plus.
il suffit seulement d'augmenter la taille de la memoire virtuelle sur le hdd.
procède comme suit
click droit sur poste de travail - "propriété" du menu contextuel -"avancé" - puis dans performance clicquer sur "parametre" - "avancé" - ensuite dans memoire virtuelle cliquer sur "modifier".
Ainsi tu peut augmenter la taille de la memoire virtuelle et tu clic sur "definir" enfin -"ok" tu veras que le message ne s'affichera plus.