Je ne connait pas la reference de mon pc

franck thekiller -  
 Angie -
saBonjour,
voila tu as l'air de drolement t'y connaitre alors je voudrait savoir la reference de mon pc pour pouvoir mettre des barrette de ram c'est un intel pentium 4 cpu 2.00 ghz
A voir également:

4 réponses

chris eketshj Messages postés 4 Statut Membre 11

c'est simple tu vas dans panneau de configration et tu clique sur outils systemes, la je crois que tu auras les parametres de ton ordinateur.
ou tu peux telecharger un logiciel de gestion du materiel comme "driver genius professionnel" celui la est tres efficace, il va te donner une fois installer toutes les configurations de ton materiel, et leurs proprietes.
13
Angie

merci beaucoup
0
fatima

salut
peut il un me dit comment je fait pour connaitre les references de mon pc et s'il contient un graveut ou non
merci
3
LLorina Messages postés 347 Statut Membre 98

Bonsoir Fatima,

Si tu relis les messages précédents dont le message 2 tu as toutes les réponses dont je te fais un copier coller de la réponse donnée :
"C'est simple tu vas dans panneau de configration et tu clique sur outils systemes, la je crois que tu auras les parametres de ton ordinateur.
ou tu peux telecharger un logiciel de gestion du materiel comme "driver genius professionnel" celui la est tres efficace, il va te donner une fois installer toutes les configurations de ton materiel, et leurs proprietes."
mais tu peux télécharger aussi Everest ou Sandra ou autre qui répondront à toutes tes questions.

Bonne soirée.
0
happy > LLorina Messages postés 347 Statut Membre

aller au demarrer --> executer et tu tape DXDIAG et tu aura tt les information
bon courage
0
LLorina Messages postés 347 Statut Membre 98

Super intéressant DXDIAG, merci de cette info Happy ;)
0
adil

merci :)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

je te conseille CPU-Z, petit programme gratuit (français en plus !) qui te donnera toutes les infos détaillées concernant le processeur et la mémoire compatible avec ton PC.

des Pentium 4 2.0Ghz il y en a différentes sortes.

https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
2
danield

bonjour ; telecharge everest lien si joint donnera tout le detaille sur ton pc
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
cordialement daniel
1