Besoin d'aide pour désactivation du pare feu

yodu84 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerai désactiver mon pare feu pour pouvoir activer un logiciel.
Je suis sous windows xp et ce n'est pas le pare feu par défaut de windows qui fait cette erreur car j'ai désactiver le pare feu windows et toujours rien !
J'ai aussi désinstallez mes antivirus.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse savoir ou et qu'est ce que je dois configurer pour désactiver le pare feu??

25 réponses

yodu84

Oé c'est clair mais on peut pas retrouver le mot de passe ?? UNe façon de récupérer le mdp et login existe ??
0
tuxinou

Pour récupérer les mots de passe d'origine, il suffit de remettre le routeur en configuration d'usine avec un reset (voir la doc sur le site du fabricant), mais à ta place, je tenterai de lire ici avant http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-du-routeur-netgear-dg834n.html
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah c'est que ton informaticien a changer les données, car c'est ça par defaut
-1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah non pas à ma connaissance, sinon re contact l'informaticien
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui un reset, mais ca reste risqué, il va perdre tout ces paramêtres
-1