COD4 jump Astuce

Fermé
TITI - 24 sept. 2008 à 14:04
 Jakkrit - 26 oct. 2009 à 19:02
Bonjour,Bonsoir
Je posséde Call Of Duty 4.Je fait du jump sur ce jeux meme ( pour se qui save pas ses quoi le "jump" voila une petit aperçus -> http://www.dailymotion.com/relevance/search/COD4+JUMP/video/x6splx_call-of-duty-4jump-backlot_videogames )Bon en faites je voudrer savoir comment activer les cheath dans le serveur que je crée moi meme je ne cherche pas a tricher en multijoueur avec d'otre advairsaire car je suis au lvl 55 et j'ai debloquer tout sauf le Mini-Uzi en Or. Bon voila vous pouver vous demander pourquoi je veut activer les cheath enfaites ses pour être invinsible car comme tout bon jumper je cherche des jump .Et dans COD4 on ne jump pas avec des grenade tout comme COD2 ,mais avec le bazooka. ALOR SI QUELQUN SES COMMENT CHEATHER SUR SON SERVEUR SA SERER TRES SYMPA DE MEXPLIQUER COMMENT FAIRE

MERCI DAVANCE

15 réponses

voila des codes
/god = invinsible
/jump_height 1000 = super saut
player_sustainammo 1 = munition illimiter
/noclip = passe muraille
/notarget = invisible
/g_gravity 2 = modifie la graviter
/g_speed 2000 = modifie la vitesse que tu cour
/phys_gravity 800 = modifie la graviter des objets
Et voila ^^
33
comment tu fait pour activer ses beug???
0
Jakkrit > ?????
26 oct. 2009 à 19:02
/devmap mp_nomdelamap
0
Fedelpiero10 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 6
24 sept. 2008 à 15:09
C'est peut etre mon avis mais voir des militaires qui saute comme des telletubies, sa me semble gamin!
Tout de meme pour faire des codes en multi il faut que tu trouve un serveur SANS PunkBuster ( qui sert a kiké les tricheur)^^.
Si tu veut faire un serveur pour toi sans PunkBuster, va dans option et desactive PunkBuster.
Bon saut!!!
5
jeromejack62
31 juil. 2009 à 19:08
BANDE DE NASE !!!! tous ceux qui jumpe sont pour moi de grosse merde qui ne savent pas jouer !!!! vous enlever le plaisir aux autres joueurs !!! allez tous vous faire voir !! vous gachez le plaisir du jeux , je suis au niveau 55 a 100 pour cent .... sans tricher juste a fragger comme un tarrer ... et la je vois apparaitre des jumper ca me fout les boules !!!!
3
je suis tout a fait dacor avec toi jeromejack62. dans cod4 ca devien du nimporte quoi c'est inadmissible de voir des soldats voler dans les airs en plus ils sonts invulnérables ils sortent de la carte et defendent le qg, la bombe par en bas ( sous la terre ).on devrais les bannirs!!!
0
alor tu te crée un server tu i rentre
alor tu tape dans la console "devmap mp_# (#=le nom de la map)
la map se charge et tu pe faire les code ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non desolé c " /devmap mp_# "
2
jarrive pas a me cree un serv sa marche pa
0
Un joueur de call of duty 4
23 juil. 2009 à 18:11
moi je pense qu'il faudrait jouer le jeu au lieu de chercher des Cheat codes c est de la triche et c est lache la triche et on s'amuse plus en jouent le jeu...
2
Je suis d'accord avec toi d'autant plus que les cheaters je les considère comme les pires m****s au monde dans le domaine du jeu, donc les mecs qui cheat, arrêtez de jouer et achetez-vous Oui-Oui contre les vilains nounours ! Et j'en pense pas moins des personnes qui jump! apprenez à jouer, et après venez poster sur ce forum, parce que pour cheater (même sur votre serv), c'est pas moi qui vais vous aider ! Voila un message pour les cheaters : http://gmantv.bravehost.com/myPictures/noob.jpg

Sur ce, bonne journée à tous,

Cordialement,

Arial.
-1
bien dit
-1
alors il faut que tu tappe dans la console :
_ /devmap mp_#
_puis dans la console qui c'est ouverte tu tappe bg_falldamagemaxheight 1
Et le tour est joué ;)
-2
oui merci je sais sa mais se que je voudrer savoir ses les étapes activer les cheath .0_o
-3
comment on installe la mannette PC pour cod4 o lieu de jouer avec le clavier
-3
slt il faut telecharger xpadeur 5.1 c pas en francais mais en anglais il faut environ 30 min pour faire les premier reglage et apres sa va tot seul et surtout bien enregistre et ne pas quiter baisser la page bon jeux et a plus
0
/god dans la console
-3
merci ^pour ce post mais sa me lance un serveur non dédié
et moi je voudrer ke sa active ou ke sa lance un serveur internet
car j'ai une team et cette team compte sur moi tora pas un conseil
-4
salut, moi mon probleme ses que je ne trouve pas de site au il y a des code en multijoueur.
0
comment on installe la mannette PC pour cod4 o lieu de jouer avec le clavier ??
-6
Un joueur de call of duty 4
23 juil. 2009 à 18:16
Et pour moi c'est valable pour consoles et ordinateurs.
-6