Pas d'impression de documents

nirade -  
 nirade -
Bonjour,
impossible d'avoir l'impression de mes documents, page blanche sortante, aucun impression J'ai nettoyé mes tetes d'impression mais rien ni fait.CANON S200X suis trés ennuyé

1 réponse

Jane

Euh, ça manque un peu de précisions. Est-ce que tu viens d'installer cette imprimante ? Si elle sort une page blanche c'est déjà qu'elle est bien connectée, ça ne devrait pas être grave..
Si c'est une nouvelle imprimante, t'as essayé de redémarrer ton PC avant de réessayer ? Quelquefois les nouvelles configs nécessitent un redémarrage pour être prises en compte correctement.
Ou essaye ça : J'ai eu ce pb l'autre jour avec une nouvelle imprimante, en fait il a suffi que je passe une fois par "fichier" / "imprimer" / "préférences" pour débloquer le problème apparemment définitivement.
Ou à tout hasard (des fois les trucs les plus idiots marchent :) ) : est-ce que ce tu essayes d'imprimer n'a pas une couleur de police "blanc" ?...
0
nirade

Merci de la promptitude de ta réponse.
Cette imprimante est installée depuis 4 ans , sans problème.J'ai l'impression que rien ne sort en frappe, c'est à dire que la feuille sort sans motif sans (gravage de texte) j'étais sur word j'ai également essayé bloc notes rien ne s'imprime Pourtant dans l'onglet connexcion imprimante : prêt J'ai essayé de me depanner avec aide sans résultat j'ai vérifié le port usb redémarrer etc ;Mon idée serait un blocage autre au niveau de windows car en nettoyant mes buses et faire une page de test rien!! la feuille sort vierge et l'imprimante ne frape aucun texte
grand merci
0