Récupération de fichiers sur clé USB

Gando -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effacé tous les fichiers de ma clé USB ... par erreur bien sur ... après avoir répondu 'Yes' à une question qui est apparue dans une fenetre mais sans la lire avant. Oui, je sais, c'est pas futé !
Maintenant que je me suis bien cogné la tete contre les murs, je fais appel à votre savoir (si je suis sur le bon forum) pour m'aider à récupérer ces fichiers. J'ai essayé 2 logiciels de récup mais sans succès. l'un 2 à trouvé les fichiers mais sans les restaurer puisqu'il me fallait acheter le logiciel complet pour cela.
Connaitriez vous un logiciel de récup gratos ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

progggg Messages postés 336 Statut Membre 23

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as regardé ici ? Récupération de données perdues
0
Gere

Bonjour,

Essaie Undelete Plus
https://www.undeleteplus.com/

Bonne chance
0
Gando

Bonsoir et merci pour vos reponses. Le pb est + grave que je ne le pensai car quand je lance ces logiciels, il ne trouve m^me pas ma clé USB ... Du coup il n'y a ni recherche, ni recupération...Est ce que c'est foutu ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ta clé sinon est bien reconnu ?
0
Gando

Je n'ai pas l'impression car elle n'apparait pas comme disque amovible dans l'explorateur !
0

donc si deja elle est pas reconnu, c'est normal que les logiciel de recup ne la voie pas, dans la gestion des disque, tu la voit ?
0
Gando

Non elle n'est pas dans l'explorateur et l'icone en bas à droite n'apparait pas non plus !
0
Gando

Petit rectifcatif: sur certains PC, la clé n'apparait comme disque amovible et rien ne se passe (elle n'est pas reconnu), mais sur un autre PC elle apparait bien dans l'explorateur mais lorsque je clic sur le disque amovible (I:/) une fenetre s'affiche : "le disque dans le lesteur I n'est pas formater. Voulez vous le formate maintenant". Bien sur je repond non en esperant encore pouvoir recuperer qq chose !
0

il faut que tu la formate, pour pouvoir essayer de recuperer tes doc, c'est la seule solution
0
Gando

Mais si je formate ma clé, je vais tout perdre ! !
0

1 sur 2 pour que tu les recupere avec les logiciel de recuperation

car apres formatage, il est toujours possible de recuperer ses documents, mais cela ne fonctionne aps a chaque fois
0