Bon OU Mauvais PC ???

Vicator Messages postés 138 Statut Membre -  
Vicator Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes !

Je vais m'acheter un nouveau PC pour Gamer ! J'ai fait une petite config et j'aimerais avoir votre avis !! et savoir pour combien j'en ais et si vous auriez des petit conseilles ^^

Alors voici le bazard :

- Processeur Intel core 2 duo E8500
- Ventirad pour CPU
- Pate thermique
- Boitier Nine hundred
- Alim Forton 500W
- CM DDR2/DDR3/Crossfire
- CG ATI HD 48 50
- RAM 3 GO DDR3
- Graveur DVD Nec
- DD seagate 320Go 16Mo
- Windows XP proffessionnel

Et un future ecran plat (si je peut me le permettre ^^) 19 ou 21 pouces ^^

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Vca voir sur le site suivant : www.dell.fr

choisi un modele de base, et après, tu le personnalise comme tu veu (par contre, je suis pas sur que tu aura XP0 pro)
0
kikijoli Messages postés 24 Statut Membre 2

Bonjour,

je pense que le processeur est trop léger, il sera vite dépassé...et la carte graphique n'est pas terrible...
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

moi peso tout est bon mais tu n'as pas de disque dur? et la le must c'est un disque dur en SSD mais là il faut le budget.
0
Utilisateur anonyme

- DD seagate 320Go 16Mo , c'est écrit...
0
Utilisateur anonyme

salut

carte mère ?

prix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vicator Messages postés 138 Statut Membre 3

Ba lo moi je ne sait pas trop sui pas un pro je c plu ou j'ai pris sa qu'est ce que vous me conseillez ??
0
Utilisateur anonyme

bah, ce serait quand même intéressant de savoir le prix, tu vas acheter un PC sans connaitre son prix ?

3Go de DDR3, ça doit pas être donné...

ne vaut il pas mieux prendre un meilleur proc, et ta ram, ç 'ets quoi comme ram, quelle type, "PC Combien ? "
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Je trouve ta config pas mal du tout, la Radeon HD4850 étant une bonne carte graphique a un prix très abordable (si tu as un budget plus important, prends plutôt une HD4870), quand au processeur, je pense qu'un core 2 Duo est suffisant, les core 2 Quad ne sont pas encore assez bien rentabilisés à cause du nombre peu important de programmes développés pour. Je crois que le 8500 est le Core 2 Duo le plus puissant non? Si oui alors ca ira largement pour jouer.
0
Vicator Messages postés 138 Statut Membre 3

Oui je ne sait pas trop coi faire Pouriez vous me dire ce que vous feriez pour un bon PC gamer budjet 1000 euro ?

Disque dur , carte graphique , Ram , prossesseur , Alim ....
0