Bon OU Mauvais PC ???
Vicator
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Vicator Messages postés 138 Statut Membre -
Vicator Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes !
Je vais m'acheter un nouveau PC pour Gamer ! J'ai fait une petite config et j'aimerais avoir votre avis !! et savoir pour combien j'en ais et si vous auriez des petit conseilles ^^
Alors voici le bazard :
- Processeur Intel core 2 duo E8500
- Ventirad pour CPU
- Pate thermique
- Boitier Nine hundred
- Alim Forton 500W
- CM DDR2/DDR3/Crossfire
- CG ATI HD 48 50
- RAM 3 GO DDR3
- Graveur DVD Nec
- DD seagate 320Go 16Mo
- Windows XP proffessionnel
Et un future ecran plat (si je peut me le permettre ^^) 19 ou 21 pouces ^^
Merci d'avance !
Je vais m'acheter un nouveau PC pour Gamer ! J'ai fait une petite config et j'aimerais avoir votre avis !! et savoir pour combien j'en ais et si vous auriez des petit conseilles ^^
Alors voici le bazard :
- Processeur Intel core 2 duo E8500
- Ventirad pour CPU
- Pate thermique
- Boitier Nine hundred
- Alim Forton 500W
- CM DDR2/DDR3/Crossfire
- CG ATI HD 48 50
- RAM 3 GO DDR3
- Graveur DVD Nec
- DD seagate 320Go 16Mo
- Windows XP proffessionnel
Et un future ecran plat (si je peut me le permettre ^^) 19 ou 21 pouces ^^
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
7 réponses
-
Vca voir sur le site suivant : www.dell.fr
choisi un modele de base, et après, tu le personnalise comme tu veu (par contre, je suis pas sur que tu aura XP0 pro) -
Bonjour,
je pense que le processeur est trop léger, il sera vite dépassé...et la carte graphique n'est pas terrible... -
moi peso tout est bon mais tu n'as pas de disque dur? et la le must c'est un disque dur en SSD mais là il faut le budget.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ba lo moi je ne sait pas trop sui pas un pro je c plu ou j'ai pris sa qu'est ce que vous me conseillez ??
-
Je trouve ta config pas mal du tout, la Radeon HD4850 étant une bonne carte graphique a un prix très abordable (si tu as un budget plus important, prends plutôt une HD4870), quand au processeur, je pense qu'un core 2 Duo est suffisant, les core 2 Quad ne sont pas encore assez bien rentabilisés à cause du nombre peu important de programmes développés pour. Je crois que le 8500 est le Core 2 Duo le plus puissant non? Si oui alors ca ira largement pour jouer.
-
Oui je ne sait pas trop coi faire Pouriez vous me dire ce que vous feriez pour un bon PC gamer budjet 1000 euro ?
Disque dur , carte graphique , Ram , prossesseur , Alim ....