Probleme avec mes FAI

Shilong -  
 Shilong -
Bonjour,

J'ai effectué mon déménagement cette rentrée, et en ce sens j'ai averti mon FAI de la situation pour qu'il fasse le transfert de ligne, mais entre temps un commercial d'un autre opérateur est venu me démarcher, comme j'avais absolument besoin d'internet je me suis dit que je prendrai le temps de la réflexion et j'ai signé les papiers mes finalement j'ai décidé de rester chez mon opérateur, mais j'ai dépassé le délai de rétractation pour l'envoi du bordereau de résiliation en ce sens je me retrouve avec 2 opérateurs en plus que la ligne que le 2nd opérateur a activé n'est pas la bonne et ne pouvant résilier le 2nd opérateur puisque selon ce que sa hotline m'a dit c'est impossible puisque je me suis engagé pour 12 mois, malgré le fait que j'ai demandé si il était possible de payer les frais de résiliations.
Je suis vraiment dans le cambouis.
Si quelqu'un peut venir à mon aide cela me ferait un grand plaisir.
A voir également:

3 réponses

Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Bonjour,

Oye... chaud :s, de toute facon, tu peu pas mettre 2 ligne ADSL sur ta ligne... c'est impossible... donc y'aura un probleme, appel le derrnier operateur qui t'as activé ta ligne et... mhhh.. dit la verité...
1
Utilisateur anonyme

houla , vraiment pas de chance ! , la seul solution c'est de toute façon résilier votre contrat chez le 2ème opérateur , en lui envoiyant pas recommander la photocopie de votre contact internet ( celui de l'autre opérateur ) comme ça il verra que vous l'avez signer avant , et sera obliger de clôturer , si il ne veut pas , attendez vous a passez devant la justice , car il na pas le droits de faire signer un contrat sans savoirs si le client est chez un autre opérateur , voila je ne peut vous en dire plus , mais contacter aussi votre premier opérateur , pour lui parler de la situation ( et la , vous avez quelle opérateur chez vous actuellement ? )
1
Shilong

merci
0