Pas de connexion en bas débit avec vista!
morgane120
-
sebou -
sebou -
Bonjour,
je viens poser une question non pas à propos de mon pc mais pour celui de ma mère.
Elle habite dans la campagne et n'a pas acès à l'adsl. Jusqu'à maintenant, elle avait un ordinateur portable sous vista et avait accès au bas débit.
La semaine dernière, elle s'est racheté un ordi complet (écran, unité centrale...) qui est également sous vista.
Or, elle n'arrive pas à faire fonctionner sa connexion bas débit! Nous avons rentrer tous ses identifiants, login, mot e passe, numéro...etc mais rien ne va.
Elle a donc appeler l'assistance orange qui :
- la 1ère fois lui a dit qu'elle allait recevoir un cd d'installation. cd que l'on attends encore...
- la 2ème fois lui a dit qu'il n'existait pas de cd permettant de résoudre son problème et que son modem ne permettait sûrement pas de se connecter en bas débit!
- la 3ème fois, lui a dit qu'il ne savait pas quoi faire, tout simplement!
son modem est un realteck.
si quelqu'un sait comment nous aider, je suis preneuse de tout conseil!!!
merci
je viens poser une question non pas à propos de mon pc mais pour celui de ma mère.
Elle habite dans la campagne et n'a pas acès à l'adsl. Jusqu'à maintenant, elle avait un ordinateur portable sous vista et avait accès au bas débit.
La semaine dernière, elle s'est racheté un ordi complet (écran, unité centrale...) qui est également sous vista.
Or, elle n'arrive pas à faire fonctionner sa connexion bas débit! Nous avons rentrer tous ses identifiants, login, mot e passe, numéro...etc mais rien ne va.
Elle a donc appeler l'assistance orange qui :
- la 1ère fois lui a dit qu'elle allait recevoir un cd d'installation. cd que l'on attends encore...
- la 2ème fois lui a dit qu'il n'existait pas de cd permettant de résoudre son problème et que son modem ne permettait sûrement pas de se connecter en bas débit!
- la 3ème fois, lui a dit qu'il ne savait pas quoi faire, tout simplement!
son modem est un realteck.
si quelqu'un sait comment nous aider, je suis preneuse de tout conseil!!!
merci
A voir également:
- Pas de connexion en bas débit avec vista!
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide