Faciliter les recherches

jessie 06 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si on avait la posibilité de chercher un renseignement ou une réponse par ordre alphabétique (pour les noms) ou par date ce serait un plus dans les recherches. Qu'en pensez-vous?

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.
Euh .....
Oui ...
Mais encore ? Tu peux préciser svp ???

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Quand tu recherches "imprimante", tu pourrais trier les resultat soit par auteur, soit par date, soit par titre...enfin c'est comme ca que je le comprend...

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
0
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

0
jessie 06 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Merci pour ton soutien, je suis une débutante et c'est plus agréable d'avoir un peu de compréhention plutôt que des railleries (comme l'on fait certains)
Bye
0
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32 > jessie 06 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais de rien!

je trouve que c'est une bonne idée (j'ai eu la meme :-p)
si tu es nouvelle faut que tu remplisses ton profil et que tu viennes payer une tournée dans la partie café des membres

JSS.a.soif
0
jessie 06 > jessie 06 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
Si je dois payer un café c'est ok mais il faut d'abord que je trouve le bar en question.
Je vais chercher et je vous paie un coup à tous
A plus
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > jessie 06 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le Café des membres, comme son enseigne l'indique il faut être membre enregistré (gratuit) ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
jessie 06 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jessie 06 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
Merci pour l'info, j'ai trouver et j'y suis.
0
jessie 06

Cool ta réponse
C'est super d'aider les nouveaux quand on est doué comme toi. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

teebo et jss doué ??? heu ca se saurai .....

ha ca se sais deja .... :p:p:p:p:p:p

j'dicoune :p

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
jessie 06

bonjour jeune padawan
La force soit avec toi! mais fo pas dire du mal des otres.
Je vais me débrouiller. Malgrés "mon jeune age" j'apprends vite.
Salut et merci.
0