Probleme avec ma carte graphique
hola_primo
-
gibbi Messages postés 168 Statut Membre -
gibbi Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre le gestionnaire de periferique je remarque que ma carte graphique mentionne 2 types
1- ATI Technologies, Inc. 3D RAGE PRO AGP ( avec un signal de point d'exclamation devant)
2- Matrox Millennium G450 DualHead DVI - francais
je veux que ma carte graphique faonctionne correctement mais la les jeux 3d ne sont plus accessibles et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la solution
je vous informe que je travail sur le systeme de windows xp professionnel 2002 service pack 2
et que j'ai installer everest et il me donne ces infos :
Contrôleur graphique intégré
Type du contrôleur graphique Intel i752
État du contrôleur graphique Désactivé(e)
je vous remercier bien a l'avance et j'esper que j'ai vous fornis tous ce qu'il faut pour resoudre ce probleme
quand j'ouvre le gestionnaire de periferique je remarque que ma carte graphique mentionne 2 types
1- ATI Technologies, Inc. 3D RAGE PRO AGP ( avec un signal de point d'exclamation devant)
2- Matrox Millennium G450 DualHead DVI - francais
je veux que ma carte graphique faonctionne correctement mais la les jeux 3d ne sont plus accessibles et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la solution
je vous informe que je travail sur le systeme de windows xp professionnel 2002 service pack 2
et que j'ai installer everest et il me donne ces infos :
Contrôleur graphique intégré
Type du contrôleur graphique Intel i752
État du contrôleur graphique Désactivé(e)
je vous remercier bien a l'avance et j'esper que j'ai vous fornis tous ce qu'il faut pour resoudre ce probleme
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
Tu peux aller dans le panneau de configuration --> gestionnaire de periphérique.
Tu clique droit sur le point d'exclamation "ATI Technologies, Inc. 3D RAGE PRO AGP " et tu coche désactivé.
Si au prochain démarrage ce point d'exclamation reviens, c'est peut être que tu as rajouter une carte graphique mais que celle de la carte mère est toujours activé, où dans des cas tres rare tu aurait deux cartes graphiques installées sur ton PC.
Tu clique droit sur le point d'exclamation "ATI Technologies, Inc. 3D RAGE PRO AGP " et tu coche désactivé.
Si au prochain démarrage ce point d'exclamation reviens, c'est peut être que tu as rajouter une carte graphique mais que celle de la carte mère est toujours activé, où dans des cas tres rare tu aurait deux cartes graphiques installées sur ton PC.