Fichier Tracelog.log

Claire -  
 Juanito -
Bonjour,

Je ne suis pas informaticienne, je bidouille un peu et là j'ai un problème dont je ne trouve la réponse nulle part.
Je me permets donc de le soumettre à ce forum en espérant que quelqu'un aura déjà rencontré ce problème:

Depuis 3 jours, j'ai un fichier tracelog.log qui s'alimente tout seul sur mon serveur!
Ce fichier se positionne à l'emplacement suivant:
C:\doc & setting\administrateur\local setting\application data\tracelog.log
La seule modification qu'il y a eu sur mon serveur est une installation d'un logiciel de paie SAGE, mais je doute qu'il en soit pour quelque chose.
Quoi qu'il en soit, je supprime ce fichier maintenant tous les matins, lors de sa suppression, il se recrée d'office et pèse 3ko. Le lendemain il est à 4 GO. Alors qu'aucune application n'est lancée il grossi tout seul.

Je n'y comprends rien. Avez-vous déjà vu cela?
Merci d'avance
Claire
A voir également:

1 réponse

Juanito

Bonjour Claire,

Il existe un très bon logiciel qui permet de tracer quel processus accède à quel(s) fichier(s). c'est "File Monitor" de chez sysinternals. Il suffit de le laisser tourner quelques temps et ensuite de faire une recherche sur le nom de ton fichier, ça devrait te donner une piste pour progresser dans la résolution de ton problème.

https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/filemon

Cordialement.
0