lol vous cette pas tres futer est va sur jeuxmangas.net et va ecrire naruto ultimate chibi mugen et telecharge le part 1 et le 2 et le 4 tu les mes dans un nouveaut dossier et up tu jou moi je jou a chaque jour ses hot ya au moin 50 perso ses trop cool
merci cool ton com sa fé plaisir de voir ke je me sui pa cassé le cul a faire le jeu pour rien . et pour ce ki est d prises je v dire lé plu compliké .
Pein avant avant arriere 4 et Arrière arrière avant 4
il va invoké les otre corps
pui apré chake corp a une technik mé c a vou de trou v
Deidara bas avant bas avant 1
bas avant bas arrière et 4 ou 2 me rappelle plu
lu c moi le créateur du jeu si tu veu g stocké le jeu sur megaupload je ne me rappelle plu 2 la reference mais par contre si tu recherche naruto ultimate battle (chibi) je pense ke tu trouvera
Bonjour aide moi je joue naruto shuippuden ninija storm mugen je n'arrive pas en metre en kyubi en mode senin ou active sinoo de sasuke en mode akatsuki est autres mon adresse lil-bridje@hotmail.fr
c`est nule jai tout les mugen naruto celle que jai creer est demoniaque allor fermer la lol jvais petetre le mettre en tele petetre mais je suis le meilleur fan de naruto au monde
contacter moi sur francislahaie1@hotmail.com
euu contacter moi sur lukeskyl@hotmail.com et si je vou trouve asser cool pour etre mon ami je vais petetre vous lenvoyer jai toute les dbz et naruto a tele et jai creer un normal avec pleins de perso aasser poche et bleach asser poche mais mon naruto est super cool ya pleins de perso mais pas encore toute ya shadow pein et pein
donc pour naruto le rasengan
c bas avant bas avant 1 (avoir o moins 2 en jauge de chakra)
le odama rasengan c bas arriere bas arriere 1 (avoir jauge de chakra o max)
bryan-du-07
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 10 mars 2008StatutMembreDernière intervention28 août 20111
>
Eth3r
17 déc. 2008 à 17:04
stp c'est koi les 1 2 3 ect... stp répond moi vite ( il est génial ton jeux )
5 nov. 2008 à 23:26
Pein avant avant arriere 4 et Arrière arrière avant 4
il va invoké les otre corps
pui apré chake corp a une technik mé c a vou de trou v
Deidara bas avant bas avant 1
bas avant bas arrière et 4 ou 2 me rappelle plu
hidan
bas arrière bas arrière 3
29 déc. 2008 à 14:59
28 août 2010 à 18:37
28 août 2010 à 23:17
28 août 2010 à 23:17