Probleme administrateur
Résolu
jesslolita
Messages postés
30
Statut
Membre
-
puce25 -
puce25 -
Bonjour,
voila certain de mes instalation me dit que je ne suis pas l'administrateur alors que le suis comment cela se fait il?
voila certain de mes instalation me dit que je ne suis pas l'administrateur alors que le suis comment cela se fait il?
Configuration: Windows Vista Safari 525.13
A voir également:
- Probleme administrateur
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de France ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo