L'informatique ma passion
mily32
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à 27 ans j'ai enfin trouvé une voie qui me passionne : l'informatique,et tout ce qui concerne le Hardware.Je suis un véritable mordu (des nuits blanches à passer sur des forums comme celui ci à la recherche de quelconques connaissances) et je commence sèrieusement à me dire que c'etait cela ma vraie passion (je suis un mordu,ca devient frustrant) .Je commence a etre pas mal calé et mon souhait serait de travailler dans ce domaine(assemblage,conseil,dépannage....)
Je me demande donc si il est trop tard pour faire une formation qui me permettrait de travailler dans ce domaine.Pouvez vous me faire part de vos expériences et me conseiller car c'est sur j'adore ça alors que j'ai pu m'offrir un pc à seulement 26ans,je pense avoir déjà de bonnes connaissances. MERCI
Je me demande donc si il est trop tard pour faire une formation qui me permettrait de travailler dans ce domaine.Pouvez vous me faire part de vos expériences et me conseiller car c'est sur j'adore ça alors que j'ai pu m'offrir un pc à seulement 26ans,je pense avoir déjà de bonnes connaissances. MERCI
A voir également:
- Passionné par l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum PDF