Word toujours en mode sans echec

Fermé
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 23 sept. 2008 à 22:03
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 sept. 2008 à 09:19
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci depuis quelques semaines et je n'arrive pas à m'en sortir.

lorsque je demarre word il me dit qu'il a rencontré un problème, il me propose de récupérer les travaux en cours, si je dis oui il récupère quelque chose mais je ne sais quoi, se faire et souvre en me posant la même question.

si je repond "ne pas recuperer", il se ferme lorsque je veux rouvrir word il me demande si je veux fonctionner en mode sans echec. si je repond non il se ferme si je repond oui il s'ouvre.

je crois avoir retire tous les fichier temporaires, j'ai enleve le fichier "normal.dot" pour qu'il se recré, rien n'y fait, est ce que quelqu'un peut m'aider, merci
A voir également:

2 réponses

florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022
24 sept. 2008 à 03:03
Vraiment curieux ton souci.

As tu récement fait une MAj de word ou de windows?

Je crois que le plus simple serait de réinstaller ton logiciel word

(fait aussi une petite analyse avec ton antivirus on ne sait jamais...)
1
dom2 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
24 sept. 2008 à 09:19
Bonjour, oui j'ai essayé plusieurs trucs, j'ai parcouru les forum, rien, presque toutes le solutions propose de détruire normal.dot mais rien n'opère. j'ai désinstallé word 2003 mais laissé les autres applications, j'ai fait un nettoyage de la base de registre, j'ai redémarré, j'ai réinstallé word et toujours pareil. je pense que j'ai un fichier temporaire '~$---.*' qui se promène quelque part, je constate qu'il essaie d'aller en 'G' emplacement de la clé usb mais lorsque je la mets, rien ne se passe et les fichiers en question ont été supprimé. je viens de realiser que g est la seconde clé. je ne l'ai pas sous la main actuellemlent, donc il recherche un raccouci qu'il ne trouve pas.

dans quel repertoire se trouve l'historique des fichiers word?

Bon ... j'ai refais ce que j'ai déjà fait maintes fois pendant que je redigeais le message et ça marche, comprend pas.

merci beaucoup pour ton aide, salutations, Dominique
0