Fonds d'écrans Cawi - Dernière réponse le 23 sept. 2008 4 réponses Bonjour, je cherche un fond d'ecran mangas pour mon ordinateur. Mais je n'arrive pas a trouver des fonds d'ecrans avec les dimension exacte d el'ordinateur. Pourriez vous m'aider? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 CROTCHO salut tapes wallpaper dans google Réponse 2 / 4 lunastix275 bonsoir, quel dimensions ton écran? Réponse 3 / 4 arthurg95 GOOGLE !! le nom de ton image plus la résolution de ton écran dans google image exemple : manga 1024/768 Réponse 4 / 4 Cawi Merci je vais essayer Discussions similaires 2 Ecrans mais 1 seul fond d'écran Enacy Comment changer le sens de la souris avec un double écran ? Sviet531 2 fond d'écran différents pr 2 écrans sur PC julien8522 Deplacement souris sur 2 écrans jeanmarie2601 Inverser la disposition de deux écrans de PC boring-work Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 arthurg95 GOOGLE !! le nom de ton image plus la résolution de ton écran dans google image exemple : manga 1024/768