Réglage du BIOS

cremiche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cremiche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite au branchement d'un disque dur externe ( non formaté) , mon pc reconnait l'externe comme maitre. Comment parametrer mon BIOS pour que tout redevienne normal ???
A voir également:

4 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Il faut que tu dises à ton bios de booter sur le bon dans les parametre multiboot du bios
0
cremiche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux bien mais je n'y comprend rien.
Peux tu me dire la même chose mais sans tous ces mots trop compliqués pour une petite nouvelle en informatique ?
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Au démarrage de ton pc tu appuis sur suppr
Ensuite tu vas atterrir dans ce qu'on appelle le bios ( c'est souvent une interface avec un fond bleu )
Le problème c'est que je ne connais pas ton bios donc je ne sais pas vraiment ou se trouve l'onglet des disques durs
Donc tu cherches un onglet avec dedans ton disque dur qui est afficher et normalement tu peux sélectionner parmi tes disques durs sur lequel tu vas booter ou démarrer
0
cremiche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ... je reviens tout de suite apres
0