Pas de mise en veille
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reinstaller windows XP SP2 suite à un petit petage de plomb de ce dernier.. bref
Suite à l'installation je me suis aperçu que lorsque je souhaite mettre mon ordinateur en veille (pas en veille prolongée hein), et bien rien ne se passe ! Que ce soit : en fermant mon ordinateur portable, ou bien en allant dans demarrer / arreter / mettre en veille.
Rassurez vous j'ai bien verifier dans les paramètre de gestion d'energie, tout est bien configuré. Cependant pas moyen de mettre le pc en veille. C'est un peu bête pour un ordinateur portable non ?
Donc voila je vous sollicite afin de comprendre le pourquoi du comment de ce problème. s'agit-il d'une clef registre mal configuré ? s'agit il d'un bug d'installation (sachant qu'il me serait plus preferable de ne pas avoir a reinstaller windows depuis le début.)
Merci d'avance
Je viens de reinstaller windows XP SP2 suite à un petit petage de plomb de ce dernier.. bref
Suite à l'installation je me suis aperçu que lorsque je souhaite mettre mon ordinateur en veille (pas en veille prolongée hein), et bien rien ne se passe ! Que ce soit : en fermant mon ordinateur portable, ou bien en allant dans demarrer / arreter / mettre en veille.
Rassurez vous j'ai bien verifier dans les paramètre de gestion d'energie, tout est bien configuré. Cependant pas moyen de mettre le pc en veille. C'est un peu bête pour un ordinateur portable non ?
Donc voila je vous sollicite afin de comprendre le pourquoi du comment de ce problème. s'agit-il d'une clef registre mal configuré ? s'agit il d'un bug d'installation (sachant qu'il me serait plus preferable de ne pas avoir a reinstaller windows depuis le début.)
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut,
Il doit te manquer des pilotes :
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Il doit te manquer des pilotes :
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
113
Hormis mon modem que j'ai volontairement laissé en tant que periphérique avec un "?" il n'y a rien d'autres
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question