Pas de mise en veille

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de reinstaller windows XP SP2 suite à un petit petage de plomb de ce dernier.. bref

Suite à l'installation je me suis aperçu que lorsque je souhaite mettre mon ordinateur en veille (pas en veille prolongée hein), et bien rien ne se passe ! Que ce soit : en fermant mon ordinateur portable, ou bien en allant dans demarrer / arreter / mettre en veille.

Rassurez vous j'ai bien verifier dans les paramètre de gestion d'energie, tout est bien configuré. Cependant pas moyen de mettre le pc en veille. C'est un peu bête pour un ordinateur portable non ?

Donc voila je vous sollicite afin de comprendre le pourquoi du comment de ce problème. s'agit-il d'une clef registre mal configuré ? s'agit il d'un bug d'installation (sachant qu'il me serait plus preferable de ne pas avoir a reinstaller windows depuis le début.)

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Il doit te manquer des pilotes :

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Hormis mon modem que j'ai volontairement laissé en tant que periphérique avec un "?" il n'y a rien d'autres
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est quoi comme carte mère ?
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je ne sais plus exactement, une MSI je crois. En tout cas je sais que sur ma précédente installation il n'y avais pas ce problème.
0

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

C'est une Acer Inc Lugano M pour chipset Sis760gx.

Je pense pas que cela puisse d'avantage nous eclairer...
0

0

c'est ce driver meme que j'utilise en ce moment meme.

Pas besoin de l'installer donc

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. Je n'ai plus d'idée.
0