Dique dur ...

frangaro -  
Gargantua74 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un disque dur supplémentaire pour mon PC de 1 to le problème et que une fois brancher le dd n est pas reconnu sur le poste de travail j ai essayer de le brancher dans un boitier externe idem ... le dd et bien connecter il tourne je peux même le déconnecter dans " retirer le périphérique " mais sur le poste de travail toujours rien . on ma dit que ma carte mere ne peux pas supporter cette capacité est-ce vrai ?? pourtant mon pc a trois mois et assez performant . je c est pas !!! si quelqun a 1 conseil serai le bien venu . merci
A voir également:

4 réponses

Gargantua74 Messages postés 100 Statut Membre 19

Salut!

Une idée comme une autre... Pourquoi ne pas partitionner ton DD ( dans le cas ou 1To ne serai pas reconnus... Ce que je ne peut pour le moment dire si cela est vrai ou pas... puisque je ne m'y suis jamais penché ) en 4 parties pour que ta carte mère le reconnaisse?
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Fais:
- Windows + R
- tape diskmgmt.msc et fais entrée
- dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde quel est l'état des disques; si jamais tu en trouves un sans lettre allouée, tu fais un clic droit dessus/modifier lettre et chemin d'accès et tu lui alloue une lettre.

Dis-moi si ceci a marché,
++
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Hello

--> Cliques Droit sur le poste de travail

--> Gérer

--> Dans la colonne de gauche tu cliques sur Gestions des Disques

--> Ca t'ouvres les DD dont celui qui n'est pas "reconnu"

--> Tu cliques droit sur celui ci et (je ne sais plus trop) mais en gros tu comprendras ceux qu'il faudra faire (il te demandera s'il faut en faire une partie etendu ecttt) essayes et tu sauras .... ensuite il te proposeras de le formater ..

Une fois fini hiiihouuuu payes ton T .

Good luck , Luk

0
Gargantua74 Messages postés 100 Statut Membre 19

Je me permet de poster pour vous remercier de ces trucs! ^^ \o/
C'est toujours bon de ce remettre en question! :D
0