Probleme dofus avec version 1.25
malidain
Messages postés
22
Statut
Membre
-
simsimus -
simsimus -
Bonjour,j'ai un probleme quand j'installe dofus version 1.25 je fais toutes les manipulation pour l'installer et quand je clique sur:" lancer dofus" sa ne marche meme si j'attends pour cliquer sur l'icone de dofus sur mon bureau.
que faire?!
que faire?!
A voir également:
- Probleme dofus avec version 1.25
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
Reviens sur le site dofus, retelecharge le logiciel ver 1.25 et réinstalle le, tu doubleclick sur le fichier et suis les instructions. C'est ce qu'a un de mes amis. Après cela plus de problème pour se reconnecter à dofus.
Bonjour, je pense que c'est un problem avec le new serveur oto mustan car il y a le double xp ect quand la periode du double xp sera passé on poura enfin jouer a moin que ce ne soi aps sa aller bye et si tu trouve pour quoi tu pouex me le dire stp^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
queceque je doit faire aujuste (explique toi clairement silteplait chui pas tres fort en ce qui ait informatique)(a par pour dofus :p)
avec vista sa marche ché moi
c'est surment dofus qui plante ^^ allé bon jeu.
a+ on se voit sur dofus
c'est surment dofus qui plante ^^ allé bon jeu.
a+ on se voit sur dofus
Bonjours moi aussi j'ai le même blèm , j'ai essayer de l'instaler une cinquantaine de fois sa ne marche pas . Quand je l'instale , je vais voir à l'emmplaçement donné il m'instale un truk << UpLuncher >> si quelqu'un peut me repondre . Envoyer moi un mail sur flo57200@hotmail.fr . Merci
Moi quand je clic sur l'icône Dofus, y'a un truc mise-à-jour, puis après y'a un message d'erreur en disant qu'un fichier est introuvable !!!!!!!!!!
Essaye de réinstaller le logiciel. C'est arrivé a un ami. Il a réinstaller le logiciel et après plus de problème.