Probleme dofus avec version 1.25

malidain Messages postés 22 Statut Membre -  
 simsimus -
Bonjour,j'ai un probleme quand j'installe dofus version 1.25 je fais toutes les manipulation pour l'installer et quand je clique sur:" lancer dofus" sa ne marche meme si j'attends pour cliquer sur l'icone de dofus sur mon bureau.
que faire?!
A voir également:

17 réponses

bouboou22 Messages postés 34 Statut Membre 12

Reviens sur le site dofus, retelecharge le logiciel ver 1.25 et réinstalle le, tu doubleclick sur le fichier et suis les instructions. C'est ce qu'a un de mes amis. Après cela plus de problème pour se reconnecter à dofus.
1

oui j'espère que cela va marcher comme cela pour toi aussi
1
hakim

Bonjour, je pense que c'est un problem avec le new serveur oto mustan car il y a le double xp ect quand la periode du double xp sera passé on poura enfin jouer a moin que ce ne soi aps sa aller bye et si tu trouve pour quoi tu pouex me le dire stp^^
0

Je parle de la version complète de dofus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osasacre

queceque je doit faire aujuste (explique toi clairement silteplait chui pas tres fort en ce qui ait informatique)(a par pour dofus :p)
0
osasacre

en gros je retelecharge dofus
0
abat the wech

avec vista sa marche ché moi
c'est surment dofus qui plante ^^ allé bon jeu.

a+ on se voit sur dofus
0
Oo-fewa << pouchecot >>

Bonjours moi aussi j'ai le même blèm , j'ai essayer de l'instaler une cinquantaine de fois sa ne marche pas . Quand je l'instale , je vais voir à l'emmplaçement donné il m'instale un truk << UpLuncher >> si quelqu'un peut me repondre . Envoyer moi un mail sur flo57200@hotmail.fr . Merci
0
Oo-fewa &lt;&lt; pouchecot &gt;&gt;

J'utilise aussi VISTA ....
0
pierangebo

salut tou le monde moi j'ai le meme blème. j'ai esseyer 0- 50millions de foi sa na pa marché ='(
0
Pedrous

slt enfete va sur www.events.com et tu trouvera la version 1.25 complete bon jeux
0
simsimus

slt
je ne trouve rien à "www.events.com" , peux-tu me donner l'adresse exacte ?
0
martheu

Pareille
-1
mairois76

piire moi osi jai la rage je pe po jouer
-1
malidain Messages postés 22 Statut Membre 1

c'est vrai vous avez le meme probleme ba sa alors fo trouver la chse qui va pas!!
quelqu'un peut nous aider please
0
Roberto

Moi quand je clic sur l'icône Dofus, y'a un truc mise-à-jour, puis après y'a un message d'erreur en disant qu'un fichier est introuvable !!!!!!!!!!
-1
Roberto

PS : J'utilise Vista
-1

Essaye de réinstaller le logiciel. C'est arrivé a un ami. Il a réinstaller le logiciel et après plus de problème.
-1
osasacre

Quel logiciel moi sa me fait la même chose tu peut expliquer en detail silteplait j'ai une envie folle de jouer :p
-1
Roberto

Moi 'ai essayé d'installer la version complète et c'était nickel chrome comme Google Chrome : )
-1