Impossible d'aller sur ce site!
Varlock
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Varlock Messages postés 29 Statut Membre -
Varlock Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site www.chauffeurdebuzz.com .
Avant aucun probleme,et je trouve sa dommage de ne plus pouvoir y acceder.Si vous y arriver j'aimerais bien comprendre pourquoi moi je n'y arrive plus,si il vous faut plus de details n'hesitez pas.En fait je n'est changer aucune configuration,c'est arriver du jour au lendemain.
Merci.
Voila depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site www.chauffeurdebuzz.com .
Avant aucun probleme,et je trouve sa dommage de ne plus pouvoir y acceder.Si vous y arriver j'aimerais bien comprendre pourquoi moi je n'y arrive plus,si il vous faut plus de details n'hesitez pas.En fait je n'est changer aucune configuration,c'est arriver du jour au lendemain.
Merci.
A voir également:
- Impossible d'aller sur ce site!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Euh pourquoi ne pas aller sur ce site?
Sinon en fait le probleme c'est que sa me bloque mon IE et obliger de terminer le processus et de relancer.
Sinon en fait le probleme c'est que sa me bloque mon IE et obliger de terminer le processus et de relancer.
Pauvre excite de Tekii,on s'en fous si le site est bien ou non,mais c'est le probleme d'y acceder ou pas!
Sa aurait comsamarche.net sa aurait etait pareil!
Sa aurait comsamarche.net sa aurait etait pareil!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton site est down , ça ne sert à rien d'y aller puisque ça fait bugggggguuuuuerrrrrr l'IE ,FireF ......
Donc autant garder ses pages sur lesquelles on travaille actuellement , au lieu que chaqu'un essaye et fasse planter leur Pc .
Hum ... A +
Donc autant garder ses pages sur lesquelles on travaille actuellement , au lieu que chaqu'un essaye et fasse planter leur Pc .
Hum ... A +