Dofus 1.25 marche pas :S

taidix -  
 benji -
Bonjour,svp moi nn plus jarrive pas a l'installé et je suis abo aidé moi plizzz :S

49 réponses

jESS

Alors cest une panne cest pour sa que nos dofus de marche pas.. mais alors comment savoir quand ils vont marcher nos dofus?
0
Utilisateur anonyme

la panne est déja fini depuis longtemps ...

désinstalle entièrement dofus et retélécharge le sur le site officiel de dofus
cela devrait marcher ...
0
Nicky

ba moi quan je vai sur le site le telechargemen c 2,34Mo et ca fini dan 1minute, et normalmen c + de 2heures , et apres a une mise a jour ki souvre = "Telechargement dofus 1.25 Release 7z..." et ell est tres lonte et comem j'ai fai la version complete pa la mise a jour, j'ai esayé tro de foi mai ca arche pa kélkun connai un autre site ou une solution svp!
0
vincent91530

a laide aider moi sa marche pas dofus sa me mes comme niki
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

pareil
suis sous ubuntu
up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yen amarre

yen a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dofus marche pppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss
normalement y prend 100 ou 200 mo et la i prend 20,5 et quelque .je telechar i prend 3 s !
sa mais problemes abandonner ou recommencer ou ignorer ......
ya rien qui mareche sa me soule aider moi svp réponder vite svp
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

t'es sous linux ou xp???
0
Drakotarius

Suite à ton message figures-toi que j'ai eu le même probleme enfin presque parce que moi quand je l'avais telecharger 3 jours aprés quand je cliqué sur l'icone dofus il y avait un écaflip et un Yop donc le truc c'est qu'il faut le désinstaller et le retélécharger en exclusivitée..++
0
Xmariinax

=s alors en faite moa ca marche pas .. j'étais chez une cop et j'ai jouer a dofus chez elle et tout.. mais maintenant je l'est installé chez moa.. et ca marche.. je fais un double clik dessus et tt et il me dose que l'application ou chepa koi ne pe pa acceder a internet et il me demande si je veux resoudre le probleme.. ensuite bah j'ai fait et tt j'ai tt changé .. et....

tj rien "-_- qu'ece qu je dois faire ? répondé vite chui acro du jeu donc c difficile pour moa.. ='( merci =)
0
anzianboy

c tros dure a télégarger je vais faire une déprésion!!!!
0