A voir également:
- Dofus 1.25 marche pas :S
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
49 réponses
par contre le lien que j'ai donné a tout le monde a été supprimé par un modo :-/
du coup je ne peut pas dire a tout le monde d'un coup que ça remarche ...
t'en pis, ils se débrouilleront !
merci de nous avoir tenu au courant li-piti-punk et tout les autres
PS : ma signature " peace and love" été super utile aujourd'hui, pour calmer tout les gamers fou devant leurs PC ! ;-p
du coup je ne peut pas dire a tout le monde d'un coup que ça remarche ...
t'en pis, ils se débrouilleront !
merci de nous avoir tenu au courant li-piti-punk et tout les autres
PS : ma signature " peace and love" été super utile aujourd'hui, pour calmer tout les gamers fou devant leurs PC ! ;-p
il ont supprimé un topic, car il devais mal être rédigé
c'est très réguliè que des topic soit supprimé, on aime pas du tout le langage sms sur ce forum, mon lien devait être en langage sms
si j'avais su qu'il le supprimerai j'aurai choisi un autre lien ...
mais pas de bol c'est celui que j'avais pris pour rassembler tout le monde
quand il y a un problème comme celui ci
l'idéale est de rassembler tout le monde sur le même topic, ainsi quand il y a des nouvelle on la donne sur un seul topic et tout le monde la reçois ...
et du coup la si je veut faire passer la nouvelle il faudrait que je la post sur tout les topics de dofus ...
ce qui serait vraiment trop pénible ...
je vais me contenter de répondre a ceux qui me demanderons des nouvelles, les autres s'en rendrons surement compte ...
c'est très réguliè que des topic soit supprimé, on aime pas du tout le langage sms sur ce forum, mon lien devait être en langage sms
si j'avais su qu'il le supprimerai j'aurai choisi un autre lien ...
mais pas de bol c'est celui que j'avais pris pour rassembler tout le monde
quand il y a un problème comme celui ci
l'idéale est de rassembler tout le monde sur le même topic, ainsi quand il y a des nouvelle on la donne sur un seul topic et tout le monde la reçois ...
et du coup la si je veut faire passer la nouvelle il faudrait que je la post sur tout les topics de dofus ...
ce qui serait vraiment trop pénible ...
je vais me contenter de répondre a ceux qui me demanderons des nouvelles, les autres s'en rendrons surement compte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui mon probleme est que
j'ai telechargé la mise a jour de dofus (1.25) mais lorsque j'ouvre le loader.swf, il me remplit le chargement a 1000%, et je reste coivcé la, avec marqué loading en haut a gauche, cela depuis tout de même 3 heures! ^^'
que faut t'il faire svp?
merci davance de votre aide.
j'ai telechargé la mise a jour de dofus (1.25) mais lorsque j'ouvre le loader.swf, il me remplit le chargement a 1000%, et je reste coivcé la, avec marqué loading en haut a gauche, cela depuis tout de même 3 heures! ^^'
que faut t'il faire svp?
merci davance de votre aide.
Essaye de re-télécharger le client Linux dans une petite heure. Les mecs de Ankama peuvent pas tout faire à la fois et comme la plupart des utilisateurs sont sous Windows les réparations commencent par Windows.
Moé..sympa..ils font tout ce qu'ils peuvent pour se faire le plus de frics ^^
On appelle ça une entreprise :)
On appelle ça une entreprise :)
a mon avis
te prend pas la tête avec ça
attend demain que tout les problèmes soit réglé
demain il est pratiquement certain que tout remarchera
sinon la solution c'est de désinstaller, et de réinstaller voir si ils ont corrigé le problème entre temps ...
te prend pas la tête avec ça
attend demain que tout les problèmes soit réglé
demain il est pratiquement certain que tout remarchera
sinon la solution c'est de désinstaller, et de réinstaller voir si ils ont corrigé le problème entre temps ...
va je l'ai fais 3 fois! ... c'est que demain je ne suis plu abo, et ke ma bouloute va creuver x)
Re bonjour,
ma bouloute est morte voila x)
mais doufs ne marche toujours pas, at il me semble que sous lniux, il n'y à pas de pare fue nn?
Sinon, sous le forum dofus, j'ai posté, masi toute les réponses sont : "UP j'ai le même probleme!"
snif
si il y a un raglage banale (genre pare feu ou qqch comme sa) proposez moi svp!!
ma bouloute est morte voila x)
mais doufs ne marche toujours pas, at il me semble que sous lniux, il n'y à pas de pare fue nn?
Sinon, sous le forum dofus, j'ai posté, masi toute les réponses sont : "UP j'ai le même probleme!"
snif
si il y a un raglage banale (genre pare feu ou qqch comme sa) proposez moi svp!!
et bien ...
je ne peut pas trouver de solution, c'est un problème super récent, quand je fais une recherche, je tombe systématiquement sur tout les topics d'hier qui ne servent strictement a rien
je peut seulement te conseiller de désinstaller dofus a l'aide de ccleaner, et aussi de faire un nettoyage de ton disc dur et du registre avec ccleaner aussi
puis tu réinstalles, et avec de la chance ...
pour le décès de ta bébéte, et bien il faut que tu te renseigne auprès du site de dofus, ou de son forum, voir si il ont prévu un truc pour tout les persos qui ont du mourir au cours du beug qui est totalement de leurs faute
il vont surement faire quelque chose car sinon il vont mettre en colère beaucoup de joueurs, et les décevoir par la même occasion
je ne peut pas trouver de solution, c'est un problème super récent, quand je fais une recherche, je tombe systématiquement sur tout les topics d'hier qui ne servent strictement a rien
je peut seulement te conseiller de désinstaller dofus a l'aide de ccleaner, et aussi de faire un nettoyage de ton disc dur et du registre avec ccleaner aussi
puis tu réinstalles, et avec de la chance ...
pour le décès de ta bébéte, et bien il faut que tu te renseigne auprès du site de dofus, ou de son forum, voir si il ont prévu un truc pour tout les persos qui ont du mourir au cours du beug qui est totalement de leurs faute
il vont surement faire quelque chose car sinon il vont mettre en colère beaucoup de joueurs, et les décevoir par la même occasion
j'ai trouver : il sufi de suprimer 1.24 et telecharger le 1.25 complet sa dure 30 min et c deja plus rapide que les 4H que jy est passer hier voila merci et bon jeu :)