Cherche code de telecommande philips universe

nabil -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bojour
j'ai une tele de marque sunkai et une tele commande de marque philips universel sbc ru 240, comme je n'ai pas le code de cette je n'arrive pas a commander ma tele avec,veuillez m'expliquer comment faire
nabwas95@yahoo.fr merci

6 réponses

pives
 
salut,
j'ai moi meme une telecommande philips ru 254 et le code pour les tv sunkai est:0321 ou 0348 ou 0482
tu appuies sur la touche tv de ta telecommande puis touches 1 et 3 (en meme temps pdt 5 sec), le temoin s'allume, puis le code
ou idem mais sans code puis la touche marche.La tecommande cherchera par elle meme
voila en esperant que se sera bon ...
1
fred
 
bonjours,je possede une telecommande universel philips sbc ru 254
et je n'ai pas les codes pour programmer ma tele , dvd,et appareil annalogique recepteur tele .
pourrier vous me les envoyer svp.
merci d'avance
0
akhlut Messages postés 17 Statut Membre 23
 
salut!
sunkai : 321 348 382
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui possèdent une télécommande universelle Philips et qui cherchent la notice et/ou les codes pour les appareils qu'ils veulent télécommander,

Il suffit de cliquer sur Bienvenue au service d'assistance (Help Center) des télécommandes universelles Philips.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaki
 
Bonjour,
j'ai une telecommande universelle bc-08e 3 en 1et une tv sunkai et je n'ai pas les codes
Qui peut maider
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

Contrairement à ce que tu sembles penser, ta télécommande universelle n'est surement pas de marque Philips. Il n'y a aucune référence de ce genre chez Philips.

As-tu essayé avec le moteur de recherche de CCM ? (en haut de la page)
Dans la case Rechercher tu tapes BC-08e
... dans, tu choisis Tous les forums
Tu sélectionnes Par Date
Enfin tu cliques sur Rechercher (sur fond noir)

Dans la liste de discussions qui va apparaître tu en trouveras surement une qui t'apportera ta solution sous la forme d'une notice à télécharger.
Si la marque Sunkai ne figure pas dans la liste des codes il y 1 (parfois 2) méthode de recherche du code de l'appareil qu'on a en face de soi et que tu devras utiliser.
0