ActiveX m'empêche le droit de visiter des sit
vincent
-
jess15 -
jess15 -
lorske je désire me rendre sur un site qui comporte des informations sur le hacking ou securiter informatiques , IE refuse d'afficher la page et et me di que le controle d'ActiveX empeche ...
J'aimerais savoir comment enlever ce controle et savoir a quoi c'est du. Jai sur mon pc norton antivirus 2004, peut être qu'il faudrait le parametre!! :( Bref jai besoin de votre aide Merci davance
J'aimerais savoir comment enlever ce controle et savoir a quoi c'est du. Jai sur mon pc norton antivirus 2004, peut être qu'il faudrait le parametre!! :( Bref jai besoin de votre aide Merci davance
A voir également:
- ActiveX m'empêche le droit de visiter des sit
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Photo libre de droit - Guide
1 réponse
coucou essay comme ceci
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@++++++++
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@++++++++