J'ai plus de son sur ma partition windows xp
hitch_oran
Messages postés
34
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.
salut tout le monde
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.
A voir également:
- J'ai plus de son sur ma partition windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
35 réponses
meme ce lien ne ve pas se telechargé chez mwa, je pense ke cé a cose de la connexion ki est un peu null chez mwa,
bon alors il a pas l'air terrible sur ce site, le mieux et celui qui fonctionne , c'est celui de chez hp
comme là je suis au boulot, ce soir j'heberge le pilote de chez hp et je te l'envoie
comme là je suis au boulot, ce soir j'heberge le pilote de chez hp et je te l'envoie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche pour le telechargement cette fois si , merci bocou, il me reste juste a executé se ke tu ma di.
merci encore et je te tiendré au courant de la suite. bonne soirée
merci encore et je te tiendré au courant de la suite. bonne soirée
desolé de t'annoncé cette mauvaise nouvelle mais sa na pas marché, j'ai fais se ke tu ma demandé, j'ai instalé le fichié telechargé, apré sa ma demandé de redemaré et je lé fais, apré j'ai instalé le chipset, et apré le driver de son, mais on diré k'il veut pas l'instalé, car son instalation ne s'acheve pas, comme si rien n'eté, alors je ne sai vraiment pas koi fair, et je sai pas si tu peu m'aidé plus ke sa, mais je croi k'il reconné pas la carte son XP, car dans vista sa marche bien , et je pense k'il faut fair un emise a jour mais je ne sai pas comment et j'ai peur de perdre le son aussi dan l'autre partition (vista), beh voila, cé pas gagné d'avance lol, beh je te souhaite bonne soirée et a tré bientot et merci encore.
essaye ca :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance le détéction, accepte le controle active X
des fois qu'il trouve le pilote a installer ou à mettre à jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance le détéction, accepte le controle active X
des fois qu'il trouve le pilote a installer ou à mettre à jour
tu cé j'ai deja fais sa avant et s na pas marché et meme mnt j'ai refé et sa na rien donné, aucun control active x a accepeté, je pensze ke je lé acepté la premiere ke jé fais sa, mais sa na rien donné, et se ke le tu le plus cé le bipe affreux ki sort du pc, a la place du son normal lol,
quand tu va dans le gestionnaire de peripherique, essaye d aller chercher manuellement le pilote, va sur le pilote audio = mettre a jour le pilote, et là en chemin, tu met c: windows/system32
tu cé j'ai fasi se ke tu ma di et sa ma sorti, ke le systme ne pas trouvé un meilleur pilote ke ce lui deja instalé
mais je ne sai pas mais on diré k'il n 'y a pas une carte de son carement, cé comme xp ne la detecte pas,ou je ne sai pas