Fermeture de Windows XP SP2
KANAKAN10
-
KANAKAN10 -
KANAKAN10 -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi lorsque j'éteins mon micro, une fenêtre s'ouvre avec le titre "WMS Idle" et un message qui annonce que si je clique sur terminer maintenant toutes les données non enregistrées seront perdues ?
alors que je n'ai pas l'habitude de voir cette fenêtre.
Merci d'avance à celui qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi cette fenêtre apparait.
Je ne sais pas pourquoi lorsque j'éteins mon micro, une fenêtre s'ouvre avec le titre "WMS Idle" et un message qui annonce que si je clique sur terminer maintenant toutes les données non enregistrées seront perdues ?
alors que je n'ai pas l'habitude de voir cette fenêtre.
Merci d'avance à celui qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi cette fenêtre apparait.
A voir également:
- Fermeture de Windows XP SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Peux tu faire cette manip' :
- menu démarrer, executer et tape msconfig
Enfin fais moi un screen ou un listing de tes services dans l'onglet "démarrage"
J'attend de tes news
Peux tu faire cette manip' :
- menu démarrer, executer et tape msconfig
Enfin fais moi un screen ou un listing de tes services dans l'onglet "démarrage"
J'attend de tes news
La réponse était déjà présente sur le forum, suffisait de chercher :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 775402 wms idle lenteur pc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 775402 wms idle lenteur pc
Merci de m'avoir orienté, comme je ne suis pas devant mon micro je ne pourrais exécuter la commande.
n'empêche que demain je te ferai un listing des services existants.
Merci de m'avoir orienté, comme je ne suis pas devant mon micro je ne pourrais exécuter la commande.
n'empêche que demain je te ferai un listing des services existants.
De nada mi amigo
J'attend donc de tes news demain ;)