Mettre à jour : marque page

lebmina -  
 lebmina -
Bonjour,
comment mettre à jour le marque page, je ne sais pas où il se trouve et je ne sais pas ce que sais qu'un URL. L'ordinateur me dit :

Veuillez remettre votre marque page à jour, la page a changé d'URL.

merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour lebmina
Le marque page dans IE correspond a tes favoris, tu as certainement un de ceux ci qui ne fonctionne plus, donc tu le supprimes, apres, si tu arrives quand meme a avoir ton site, tu le remet dans tes favoris.
L'URL c'est l'adresse du site: www. ......... . com ou net
A+
0
LEBMINA

Bonjour,
je crois avoir trouver
je te remercie
amicalement
0
EN PEINE

bonjour
Pouvez vous me dire précisément comment vous avez procédé ? je suis novice et je sais pas du tout ou je dois aller !!!j'ai exactement le meme message que vous.

MERCI
0
enpeine

BONJOUR
j'ai le même problème que vous avez rencontré à chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange j'ai le message suivant : veuillez mettre à jour votre marque page URL
je ne sais vraiement pas quoi faire pouvez vous m'expliquer en détail la manipulation à effectuer ?
MERCI
0
lebmina

Bonjour,
vous devez aller dans vos favoris, vous avez du enregistrer un favori qui a changé d'adresse donc il faut les ouvrir un par un jusqu'à ce que vous trouviez celui qui a changé d'adresse, le supprimer et enregistrer la nouvelle adresse dans favori. Bon courage
0